| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 9 Mar - 13:20 | |
| Ta gueule Enzo tu viendras pas. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 9 Mar - 14:08 | |
| Ya un topic ouvert dans les JUDE. Sinon pour la JDE, vous pouvez aller voir sur le forum national. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 14:43 | |
| Et si Orson je viiens !!!! tu fait pas partii de ma viie et g pas a t'obéir et personne ne me noira car je n'irais pas dans l'eau | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 15:10 | |
| he i t'yra dans l'eau c obliger !! j'y suis passer t'y passera !! mêmes faut ke j'y alle avec toi t'yra a l'eau !!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 20:48 | |
| Pour une fois qu'il pouvait n pas voir ta petite gueule.
Euh, oui, si tu viens, tu vas à l'eau, ça c'est sur. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 21:03 | |
| - Emilie. a écrit:
- Pour une fois qu'il pouvait n pas voir ta petite gueule.
[color=#bbbbbb] sa veux dire koi sa steupler ?? nan mais sa va là :!! Enzo ok je e voi tout les jours au collége mais il veu ke je vienne alors jevien si je veux !!!
Euh, oui, si tu viens, tu vas à l'eau, ça c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Je parlais à Enzo, genre j'vais te traiter. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 21:54 | |
| - Enzo Cobain a écrit:
- Et si Orson je viiens !!!! tu fait pas partii de ma viie et g pas a t'obéir et personne ne me noira car je n'irais pas dans l'eau
Genre tu m'obéis pas. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 19 Mar - 22:12 | |
| admins, faudrait ptet remplacer "jde du 23 fevrier" par "du 19 avril", paske ça fait tard là =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 20 Mar - 20:03 | |
| oé c clair !! puis y'a tout le onde ki vien sans exception !!! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 20 Mar - 20:59 | |
| Moi j'viens pas. J'ai pas envie. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 20 Mar - 22:10 | |
| bon ok sauf les gens ki veulent pas venir peut-être :!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 21 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 21 Mar - 23:00 | |
| - Enzo Cobain a écrit:
- Et si Orson je viiens !!!! tu fait pas partii de ma viie et g pas a t'obéir et personne ne me noira car je n'irais pas dans l'eau
L'espoir fait vivre | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 21 Mar - 23:24 | |
| oé je le dit tout le teps (même si c pas vraie mdr ) !!! | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 23 Mar - 18:37 | |
| t'es la copine de chapito? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 23 Mar - 19:56 | |
| ça m etonnerai pas elle fait plein de fautes d orthographe elle flood elle est sympa ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 23 Mar - 20:51 | |
| - Colombien a écrit:
- t'es la copine de chapito?
nan je connai même pas chapito plus ke sa !! donc c pas possible !! je suis la cop de waylander !!puis dsl puisles faute d'ordtographe !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 23 Mar - 23:46 | |
| - médor a écrit:
- Colombien a écrit:
- t'es la copine de chapito?
nan je connai même pas chapito plus ke sa !! donc c pas possible !! je suis la cop de waylander !!puis dsl puisles faute d'ordtographe !! Genre la fille qui a rien compris ^^ C'est parce que Chapito écrit comme un gland mal formé qui aurait fais la guerre du golf et embrasser Orson.. | |
|
| |
Hokuto No Ken La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Une ville qui se situe entre bruxelles et marseille. Emploi/loisirs : Regarder des anime de "Ken le survivant" Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 24 Mar - 2:24 | |
| Donc les "glands mal formé qui aurait fais la guerre du golf et embrasser Orson" écrivent ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 24 Mar - 3:00 | |
| "écrire" c'est quand même placé la barre un peu haute pour eux.... | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 24 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 20:47 | |
| - Clanpin a écrit:
- "écrire" c'est quand même placé la barre un peu haute pour eux....
au toi tu mev prend pour ki ? (je suis sur kil va me remballe en me dissant pour toi XD) | |
|
| |
Hokuto No Ken La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Une ville qui se situe entre bruxelles et marseille. Emploi/loisirs : Regarder des anime de "Ken le survivant" Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 20:54 | |
| Pour un "gland mal formé qui aurait fais la guerre du golf et embrasser Orson". | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 21:31 | |
| - médor a écrit:
- Clanpin a écrit:
- "écrire" c'est quand même placé la barre un peu haute pour eux....
au toi tu mev prend pour ki ? (je suis sur kil va me remballe en me dissant pour toi XD) en francais sa donne? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 21:55 | |
| en français sa donne se ke tu veux !!! XD nan je déconne ok !!! je vais plus faire trop de faute !! au toi tu me prend pour qui ? (je suis sur il va me remballé* en me dissant pour toi !!) XD (*je supposse que vous savez sa veux die quoi remballé !!) bon les fautes j'en suis désolé mais c'est pour allez plus vite !! les traduiction c'est pas tout le temps !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 21:57 | |
| C'est sur ça à beaucoup à voir avec la JDE. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 22:52 | |
| Oé mais comme je dit sur un autre topic comment ne pas dire nimportenawake sur se forum ?????? XD bon tout sa pour dire je vien a la prochaine JDE !!! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 23:00 | |
| je vienS mais c'est quand XDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|