| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 12 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 12 Fév - 11:21 | |
| tant qu'a faire...tous a la flotte!! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 12 Fév - 20:43 | |
| Nan pas par tous les temps, apres je serrais malade ^^ Je flotte oui, je nage c'est à voir xD Et pi seulement s'il fait beau | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 12 Fév - 21:15 | |
| "Je flotte oui, je nage c'est à voir xD" MDR!^^ | |
|
| |
Le Belge Muet
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pays d'la frite Emploi/loisirs : cap mécanique moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 17 Fév - 18:33 | |
| Je viennnnnnnnnnnnns, si j'me lève en fait ^^' | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 17 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 17 Fév - 19:16 | |
| Je viens peut être, il serait temps que je vienne en fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 2:54 | |
| ramenez du people et de quoi s'amuser | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 15:17 | |
| euh je viens avec plein de gens (3 uhuh) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 16:22 | |
| je vien pe etre avec ma trotinette cheri chercher pa je vien avec une vrai trotinette c pa un pseudo et ki ki me sui ?????? on ira en faire dans le parking ^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 19:48 | |
| Ouaiiiiis mon Chapi tu viens =) | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 20:48 | |
| 'faite pas sure de pouvoir venir .. probleme de "famille" -_-" | |
|
| |
playmobil Muet
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Tout prés de LiiiLE Emploi/loisirs : Colégiiiene (de merde) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 22:03 | |
| Hey' (une revnante --') heu bah moi je sais pas si je viens ca m'étonerai que je vienne XD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 18 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 19 Fév - 0:35 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- Ouaiiiiis mon Chapi tu viens =)
bah ué je vien normale tu me connai et ti tu vien ou pas?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 19 Fév - 11:07 | |
| (dsl je fais 2seconde de flood jules ta piqué limage que je tai envoiié!!!!!!!!!! tes deguelasse!!! ca en se fait abslumet pas de piquer les images!!! bref voila) oh oui chapi ramene ta trotinette!!!!!!!! | |
|
| |
Le Belge Muet
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pays d'la frite Emploi/loisirs : cap mécanique moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 19 Fév - 17:22 | |
| - chapit0x a écrit:
- je vien pe etre avec ma trotinette cheri
chercher pa je vien avec une vrai trotinette c pa un pseudo et ki ki me sui ?????? on ira en faire dans le parking ^^ Euh ça passe en scoot dans le parking ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 19 Fév - 17:33 | |
| - Calimer0x (Minie) a écrit:
- (dsl je fais 2seconde de flood
jules ta piqué limage que je tai envoiié!!!!!!!!!! tes deguelasse!!! ca en se fait abslumet pas de piquer les images!!! bref voila)
oh oui chapi ramene ta trotinette!!!!!!!! Xd oui met je l'aime trop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 19 Fév - 21:46 | |
| je t'en enverré dautre jen est des new xD | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 20 Fév - 19:44 | |
| - Le Belge a écrit:
- chapit0x a écrit:
- je vien pe etre avec ma trotinette cheri
chercher pa je vien avec une vrai trotinette
c pa un pseudo
et ki ki me sui ?????? on ira en faire dans le parking ^^ Euh ça passe en scoot dans le parking ? ^^' bah ué mais tu ve payer aussi ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 20 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 20 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 20 Fév - 23:45 | |
| J'ramenerai ma fraise ce samedi. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 21 Fév - 0:26 | |
| ouaai lillooow blonde et tout =D | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 21 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 21 Fév - 0:39 | |
| pour ma part , juste de passage .. ou peut être pas du tout | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 21 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 7 Mar - 20:30 | |
| c kan la prochaine JDE ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 7 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 8 Mar - 17:18 | |
| quand ta mère arrêtera de baiser avec le curé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|