| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 10 Avr - 23:55 | |
| j explique: je me suis amusé a aller eclzter des ballons a la carabine a la foire juste pour zvoir mon Kenny... Marion a eu peur en me voyant =) | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 0:02 | |
| Tu m'étonne xD' Pauvres ballons... Tu les visais au moins? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 0:18 | |
| j en ai eu 2 d un coup^^ j etaos fier de moi ^^ (je fais du tir en club, mm si c est pas trop la meme chose) | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 0:24 | |
| Oui mais tu sais en faire ^^ Tu m'apprendras? =D En plus les trucs a la foire sont trafiqués xD' | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 11:53 | |
| genre elle fesait peur et tout | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 14:04 | |
| Genre !! déjà que y'a pas aussez faire des looping dans un manége a la même foire que toi !! XD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 20:29 | |
| C'est un dialecte étranger . | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 20:32 | |
| faut allé voir sur son blog pour comprendre ya une longue video (ainsi que pleins d articles) qui servent a rien elle est dans un manege et les gars filment parce qu ils ont pas les couilles d y allé ouais bref c est n.a.c | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 13 Avr - 18:28 | |
| bon, j'en est marre d'entendre "les JDE c'est plus comme avant" blablabla Moi avant j'etais pas là!!! Conclusion= j'aimerai savoir ce qu'est "une vrai JDE" Pour commencer j'aimerais savoir pourquoi v'est plus comme avant et tout. Et surtout, comment faire pour que ca redevienne comme avant. svp *.* | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 13 Avr - 18:32 | |
| oé je moi nan plus je vois pas se qui a vraiment changer !! C'est que a parament y'en n'a qui sont pas venu dans une JDE depuis hyper longtemps !! ils revienne et dissent que sa a changer !! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 13 Avr - 18:33 | |
| atendé l'été vous verez sa sera mieu et il faut aussi arété de s'insulter sur le forum etc | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 14 Avr - 21:55 | |
| Voilaaaa donc ce sera la JDE du 19, et ce sera ... mon anniversaire !!! =D Eh ouais, j'aurais 16 ans, moi, votre Alice, votre ancienne à tous, votre furby malicieux, votre apotre et messie si nous poussons un peu. =) Ahhh ca me rappelle l'anniversaire de Winie comment que c'était trop bien ouais ouais. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 14 Avr - 22:24 | |
| et le mien d'aniv ??? ba bravo je boude dit le que le mien c'était super méga nul je vais pleuré et me suicidé OINNNNNNNNNN adieu monde cruel | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 15 Avr - 1:05 | |
| Devil, ton anniv' c etait le jour de ma premiere JDE J'ai parlé a personne et je le suis fait chier comme un rat mort parce que je n'avais pas eu les c******s de m integrer La suivante a passé beaucoup mieu (POUR L ANNIV DE MON CHAPI QUE J AIME) xD 'fin voilà quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 15 Avr - 1:09 | |
| vous m'offrez des cados ? *o* à moi votre furby préféré ? Jveu à manger comme cado *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 15 Avr - 1:17 | |
| Jte baise?? Au pire des cas, je suis commestible...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 15 Avr - 12:36 | |
| Alice tu veux du nutella? Des chocapics? Du caramel? Des dragibus? =D Roxane, euh Alice elle baise qu'avec moi d'abord... Ou alors il faut prévoir le plan à trois, mais trois filles... =P | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 15 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
m3l4n!e Muet
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : ennetieres en weppes Emploi/loisirs : collégienne Humeur : foooole Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 16 Avr - 14:48 | |
| hey ! j'aimerais savoir ou et à quelle heure a lieu la jde de samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 16 Avr - 14:52 | |
| Elle a lieu place de la republique a 14h30 environ. =D | |
|
| |
m3l4n!e Muet
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : ennetieres en weppes Emploi/loisirs : collégienne Humeur : foooole Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 17 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 18 Avr - 21:53 | |
| Jveux des dragibus, et dla chantilly =( | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 18 Avr - 21:55 | |
| Tkt j'yré ten n'acheter !! Surtout de la chantilly ! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 20 Avr - 16:31 | |
| C'était de la merde.
Topic à locker, je ne vois plus trop son intérêt. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 20 Avr - 18:54 | |
| Moi nan plus vu que la JDE était pourite et que c'était pour cette JDE !! Backcore vien le fermer ! y'en n'a d'autre aussi a fermer ! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 29 Avr - 8:17 | |
| Euh sinon la prochaine JDE ??? ( Enzo Cobain) car il a la flemme de se déconnecter et se reconnecter avec le bon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|