| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 20:57 | |
| hum ça donne envie de venir .... lol | |
|
| |
Hokuto No Ken La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Une ville qui se situe entre bruxelles et marseille. Emploi/loisirs : Regarder des anime de "Ken le survivant" Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 21:13 | |
| T'inquiète c'est arrivé a tout le monde!! Je m'en souviens moi aussi ça fait pas deux mois! lol | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 21:36 | |
| - Camille. a écrit:
- Bah vien pas alors.
Tu m'as devancée.
Si j'viens, c'est pas toute l'après-midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 21:41 | |
| Rooooh zut alors tu nous manqueras!! Ou pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Une ville qui se situe entre bruxelles et marseille. Emploi/loisirs : Regarder des anime de "Ken le survivant" Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 21:54 | |
| Ce seras pourris si tu reste pas toute l'aprém.
Et pourquoi tu pourras pas rester toute l'aprém? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 22:04 | |
| Moi je suis priver de JDE car y'a devil ki ma jeter a l'eau et ke je devait pas rentré trempé !!! mais je m'en fiche je vais venir kand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 22:10 | |
| On s'en fout de toi aussi. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 22:12 | |
| Sympathike !! (Moi aussi je t'aime XD !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 22:21 | |
| XD tu t'éclate bien ?? Moi je vien et si je te voit tu nagera avec moi c'est promit !! | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:06 | |
| je viendrais mais sans le consentement de ma mère..hi hi hi lol ( je lui dit seulement que je vais à lille mais si rentre trempé ça va pas le faire Xd ) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:08 | |
| bah tu va nager que pendant 2 seconde et après tu sort de la fontaien un peu mouiller pendant 2 heure voir 3 et après devil te voit toute sec et te rejette a l'eau !!! j'y suis passer 4 fois dans la fontaine en une aprème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:19 | |
| Arrete, y'a pu personne qui viendra après! Et puis genre Devil il est méchant!! Ah? Il l'est? Ok... | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:27 | |
| ah sa me fait bien rire les gens qui doivent demander a leur parent la permission detre trempé ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:31 | |
| Je leur demande pas il veulent pas direct alors voilà !! Mais sérieux même moi je veux pas êtres jeter dans la fontaine !! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:33 | |
| mais pourquoi a chaque fois qu'on dit un truc , tu rapporte tout a toi? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:35 | |
| Je rapporte pas tout à moi je répond juste pour moi !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:37 | |
| C'est pareil =D Perso, ils s'en foutent meme si je crève ils s'en foutent xD | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:47 | |
| Oé on pourré mourire sa les éclaterer j'en suis sûr des gros sadike !! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:53 | |
| - Citation :
- Ce seras pourris si tu reste pas toute l'aprém.
Et pourquoi tu pourras pas rester toute l'aprém? Parceque la plupart du temps j'me fait trop chier. [ Et puis y'aura pas Alice, alors ça pu.] Genre: Tu vois des gens, tu dis bonjour, tu te fais foutre dans la fontaine, tu te les caille pendant 3 heures, tu vois les nouveaux émouvus qui font genre c'est des fous parcequ'ils vont dans la fontaine et tu te fais chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:55 | |
| Quand même pas! Ils auraient des journées de repos gratos... Faudrait pas leur faire plaisir a ce point! xD Si tu t'ennuie tant que ça Emilie, viens pas du tout ou bien viens et éduque les p'tits nouveaux (les pauvres je les pleind d'avance...) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:56 | |
| moi perso , sa me dit plus rien les jde.. jme fais chier comparer au autres. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:56 | |
| Bah si c'est se que tu pense des émouvus pourquoi tu en est une ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 23:58 | |
| xD.
Je ne suis pas émouvue. [ Quoi que, je ne suis plus émouvue serait mieux approprié. ] Et sur le forum, une bonne partie n'est pas émouvue, et pourtant poste et vient aux JDEs.Edit: - Citation :
- Si tu t'ennuie tant que ça Emilie, viens pas du tout ou bien viens et éduque les p'tits nouveaux (les pauvres je les pleind d'avance...) ^^
Je ne veux pas vous séparer de moi trop vite, vous allez être tristes si vous ne me voyez plus. [ Genre. ] Euh, non, ils sont irrécupérables, ils sont émouvus. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 6 Avr - 0:01 | |
| Mais pourquoi tu vien et pourquoi tu poste sur le forum si tu n'aime personne sur le forum ni les personnes des JDEs ?? Et voilà pourquoi y'a plien de personne qui dissent nimp c'est aussi pour sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 6 Avr - 0:02 | |
| qui dit quelle n'aime personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 6 Avr - 0:04 | |
| - médor a écrit:
- Mais pourquoi tu vien et pourquoi tu poste sur le forum si tu n'aime personne sur le forum ni les personnes des JDEs ??
Et voilà pourquoi y'a plien de personne qui dissent nimp c'est aussi pour sa !! J'ai pas dit que je n'aimais personne sur le forum, ni aux JDEs.
Hm ? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 6 Avr - 0:09 | |
| Oé mais c'est se ke tu fait comprendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 6 Avr - 0:12 | |
| Mais je n'ai pas dit que j'aimais tout le monde sur ce forum. [ Normal. ] - médor a écrit:
Et voilà pourquoi y'a plien de personne qui dissent nimp c'est aussi pour sa !! - Emilie. a écrit:
- Hm?
J'attends une réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|