| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 21:25 | |
| Alors là MDR!Bichon qui hais les free hugs,t'as de drole de façon de pas aimer les free hugs!
Bon ok,je croi que c'est mort pour mon idée,mais vous dites que 3/4 c'est bien,mais le truc c'est que personne en ramène (enfin si moi^^)! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 23:37 | |
| ba un sa suffit lol on le partage^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 31 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 1 Fév - 19:34 | |
| au sinn tout le monde va abuse(moi j oserai pas!!!ou juste un peu xD) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 1 Fév - 21:07 | |
| moi je vais rammener des gateau ou de la boisson ou des trucs dans le genre parceque tant qu'il ya de la bouffe ben... on peu manger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 1 Fév - 21:13 | |
| Oui c'est sure,quand y'a de la bouffe on la mange!Faut pas epèré en ramené et la garder pour soi,a peine sortit,tout lle monde se jette dessu!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 1 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 4 Fév - 23:19 | |
| quelqu'un pour ramener un appareil photo ? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 0:03 | |
| J'peux pas veniiiir ='( Ouinhinhinhin !!!! J'viens jamais, ça m'énerve ! =@ J'vais me suicider, j'vais m'empoisonné au yahourt périmé T_T | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 15:06 | |
| Moi j'peux ramméné à appareil numérique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 18:22 | |
| mùa auchi!! jai meme une photo de chapi et moi que je vais mettre d'ailleurs!! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 19:28 | |
| houhou il y aura pleinss de photos.. mais je suis deg de pas avoir de toff de ma prem's jde | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 20:24 | |
| Moi aussi je ramène mon Napareille! Calimer0x,c'était ta 1ère jude pas jde,par contre le 23 se sera ta 1ère jde!!!!^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 21:53 | |
| oui elle a raison et pour ta première jde prévois de quo nager ^^ le printemps arive devil nage... | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 5 Fév - 23:06 | |
| Gwahahaha. Justement, moi aussi j'vais nager... T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 0:23 | |
| Eh merci les gens !! Et oubliez pas de ramener des trucs sympa pour mettre de l'ambiance genre gratte, joujou débile, peluche qui couine, MANGER, coote de maille, frite en plastique ou autre (eh à ce propos elle est ou ma rose en plastique que j'avais piqué à Etam ?! T_T). Haha c'est 2008 on recommence de bon pied nan ? Hu. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 14:55 | |
| ué tu pe j'adore les fouet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 14:56 | |
| ohhhhhhh oui mon chapipi!! je te fouetterai a sang!! xD | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 15:20 | |
| Oh oui, ramène ton fouet. ** | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 15:35 | |
| mais tkt tu y aura le droit aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 15:45 | |
| Oui, j'suis pour le fouet aussi ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 15:59 | |
| on va tous se ramener avec des fouets ou des martinets les gens ils vont se demander quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:00 | |
| OUAI!!xD
Et des chaines aussi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:02 | |
| moua je vous fouette tous avec mon echarpe | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|