| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:10 | |
| heuu des chaines j'ai pas sa chez moi ^^ | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:13 | |
| Ba tu ramène un fouet u un martinet!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:15 | |
| maartiiinet sa c'est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:17 | |
| t'es parent sen servait contre toi?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 16:20 | |
| NAN!^^!Ma mère me disait que j'allais en avoir si je finissais pas mon assiette mais elle s'en ai jamais servis!^^!Elle me disais aussi que le père fouétard allé venir....-___-!
Elle le pire de tout ça,c'est que ça marché!^^!Yavé plus rien dns mon assiette! [petit raontage de life] | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 20:30 | |
| bon mais on doit trouver un endroit pck république est envahi par les wesh et le tektonique donc on doit trouver mieu ... snif notre repaire ... RIP: république | |
|
| |
| |
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 6 Fév - 23:53 | |
| Euh Devil t'as cru, c'est notre endroit et pis basta !! Nanméoh ! Au pire on se met pas au squattage habituel, mais juste à coté de la fontaine ou ya l'arc de cercle et les bancs. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 7 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 7 Fév - 21:08 | |
| ouep mais tu crois qui vont partir comme ca toi?? | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 7 Fév - 21:24 | |
| on apel des amis qui font peur Xd | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 0:05 | |
| Nope, pas d'accord. Déja que la dernière JDE on a eu un blessé, alors pas d'embrouilles, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 18:31 | |
| tfacon les teck ont peur de tout et puis nan moi calimer0x name pas les embrouilles parce que les embrouilles ca fait bobo | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 19:07 | |
| Bha si ils restent dans le truc que j'sais plus le nom ( Le truc genre tu mets de l'eau bah ca fait une piscine, à coté de la fontaine, et où ca pu la pisse) come la denrière fois, bha ça va... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 20:39 | |
| a la dernière jde un boulet nous et tombé desu et a tapé un émouvu et voler 10 euro donc on va évité enfin on vera si ya des gens dans tout les cas pas de radio labas c'est sur sa me fait grave chier mais je pense que la radio c'est fini au jde trop risqué ... enfin peut être si on trouve un endroit tranquil sa ira mais poiur le moment c'est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 22:16 | |
| Ralalala coment je suis passé pour une feuseuse d'embrouilles....alors que je déteste ça!
Bon faut trouver un lieu.....réfléchissement *SHoUbiZzzz*.........:
*les fleurs devant euralille *parc matisse (je croi ke sa sapelle comme ça -__-'')devant euralille *On pourrait réesseyé Opéra,mais bon jcrois que c'est mort!!-__-! *Zénith de lille...mais jcroi que ya les squétteur laba....! *Vieille bourse (a coté dopéra)
Enfin voilà,je propose,mis jpense que je vais me faire rembaler (comme d'hab'^^')! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 22:30 | |
| République ^^
Putain quand il y a bagarre je suis pas là xD bande de cons xD | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 22:47 | |
| ba la tu voi même moi je suis parti ils était juste 150 | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 23:10 | |
| xD Bichon <3
Bah nan on squatte Repu ranafoutre ! Au pire on se casse après mais le lieu de RDV c'est la bas =D | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 8 Fév - 23:11 | |
| 20 non non yen avait partout c'était impresionant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 14:00 | |
| Nan ,mais ok pour Répu pour le lieu de RDV,mais si les teck' et autre wesh commence à envahir,va bien falloir jarter!> | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 14:05 | |
| Xd okay n'empèche qui font chier | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|