| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 15:45 | |
| C'est avec des esprit pareils qu'on se fait jarter, si ils voient qu'on en à rien à foutre, ils feront rien, si ils font quelques choses on apelle les punks clodos, je déconne pas là tu leur montre un t shirt sid vicious et tu leur dit les pds de la tecktonik ils nous emmerdent, parce que j'ai déjà remarqué que quand les punks ils leurs font des remarques, ils osent même pas répondre:
-punk: Putain retournez chez vous les pds!!! (le gros avec sa crête^^) -Tecktonik:On est même pas tous pds d'abords (avec une voix de gland)
Et bizarrement quand le punk s'avance ils reculent tous ^^
Ps: Prochaine jde république rien à foutre de la tecktonik, je prends lacrymo, poing américain et skate ^^ si ça pète tous les punks vous les appelez et on tape =p | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 17:01 | |
| Ouaiii!Bichon en fOrce!!!!!!!!!!!!!! ^^'
Mais pour les punks,j'espère qu'ils voudront bien^^,parcequ'avec eux,c'est 1 fois ils sont sympa,et l'autre c'est limite si ils nous agrèssent...-___-''!
Enfin BREF! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 21:26 | |
| moi a a pro jde je vais a la fontaine avec emilie!! et ses gros seins | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 21:35 | |
| Ca va faitre boué.
Bon, j'me tais.
Euuh.. Oui euuh. Donc voilà. ^^' | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 9 Fév - 21:54 | |
| ba bichon en parlan de sa en retran ya le punk don tu parle qui s'engueller avec un arabe mdr il avait les chien et il a vider sa bouteille c'était drole yavait plein darabe et il on retenu leur pot pck quand tu voi les molosse de chien atatcher lol déja que yavait les petit qui manger les jambes et le gros énervé qui araché presque sa laisse ... miam mangon les lol | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 14:39 | |
| - Sid. a écrit:
- Ca va faitre boué.
Bon, j'me tais.
Euuh.. Oui euuh. Donc voilà. ^^' ouble pas ton t-shirt blanc xd ma promis | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 15:18 | |
| J'espere qu'il fera beau =P | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 17:54 | |
| - diViNe InFeCkT a écrit:
- Sid. a écrit:
- Ca va faitre boué.
Bon, j'me tais.
Euuh.. Oui euuh. Donc voilà. ^^' ouble pas ton t-shirt blanc xd ma promis Ca c'est moins sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 20:23 | |
| - Sid. a écrit:
- diViNe InFeCkT a écrit:
- Sid. a écrit:
- Ca va faitre boué.
Bon, j'me tais.
Euuh.. Oui euuh. Donc voilà. ^^' ouble pas ton t-shirt blanc xd ma promis Ca c'est moins sur. j'ai des photos conprométente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 20:43 | |
| Nan, t'as quand même pas fait ça...? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 21:19 | |
| hu hu hu hu hu hu hu hu hu peux être | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 21:20 | |
| Vas-y, t'as quoi comme photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 21:21 | |
| je dec j'en ai pas (domage) | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 10 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 10:45 | |
| si on la semaine pro on fait un strip a 3 je crois que ma cam va aussi faire des photos... nn j'oserais pas...^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 12:29 | |
| TUUUUUUUUUUUUUT GRANDE GUEULE REPEREEEEEEE!!! =P Moi je fais un strip tease à n'importe quelle heure, en échange d'une bouteille de manzana... | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 12:33 | |
| mais si me stripe poker a 3 (jules,emilie et moi) a la cam!! beh ok la prochiane fois a poil!!(toi pas moi) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 12:37 | |
| Non souvétement... =P Mais bon à la jde d'encore après, là jsuis en compet. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 12:41 | |
| uiii mais on se varra avant !! a oui cest vrai??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 14:03 | |
| - DEVIL a écrit:
- bubble tu nageeeeee ^^
Euh ça dépend si il fait bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 15:00 | |
| mais vient avec emilie et moi!!stp | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 15:21 | |
| Hihi et s'il fait beau ouais Mais est ce que j'aurais le choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 15:52 | |
| Mdr jmen douté On verra ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 17:07 | |
| Moi je veux bien, si on me donne à manger =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 11 Fév - 22:24 | |
| bubble tu nage ^^ par tout les temps tu nage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|