| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Jan - 15:55 | |
| - xXx-mélou-xXx a écrit:
- j'essaierai de venir mais je promets rien! =)
mwa c'est le 20 =) On s'en branle y a quelqu'un de plus important qui est né un 20 février...
Petite indication il voualit se faire violer par son ami xD
Et il est mort dans son vomi.
| |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 11 Jan - 20:21 | |
| Jimmy Hendrix?? l'ancien chanteur de AC\DC?? | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 12 Jan - 0:03 | |
| Moi je sais ^^ mélou ma zumelle si t'y vas on y va à deux | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 12 Jan - 0:32 | |
| Bha Kurt Cobain, evidement. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 12 Jan - 14:57 | |
| rape meeeeeeeeeeeeeee inculte va ACDC pourquoi pas tokio hotel pendant que tu y est | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 12 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 13 Jan - 13:37 | |
| parce que le 1er chanteur de AC\DC est mort dans son vomi aprés une grosse cuite au Jack Daniels | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 13 Jan - 14:03 | |
| Sid Vicious aussi c'est pas pour ca que je l'ai cité. Haha. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 15 Jan - 2:01 | |
| On s'en branle total du premier chanteur de AC/DC. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 17 Jan - 19:46 | |
| Bon bande de floodeurs de merde qui sont pas foutu d'aller dans la partie flood, allez autre part. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 23 Jan - 15:38 | |
| Moi je vais essayer de venir le 23 | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 23 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 23 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 23 Jan - 15:46 | |
| okok je pari que tu voi bichon parce que lui nn plus ne peu pa jai tor??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 24 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 24 Jan - 11:29 | |
| mouhahaha je suis trop forte ^^ ou peut etre pa | |
|
| |
~Wéwein~ Muet
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Quelque part (forcément =p) Emploi/loisirs : Danse classique, chant. Humeur : En hibernation continuelle Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 27 Jan - 20:59 | |
| je viennnn avc numeros rose ^^ fin logiquement ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 27 Jan - 20:59 | |
| je sais pas je verrais bien .. | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 27 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 29 Jan - 18:44 | |
| - calimer0x a écrit:
- okok
je pari que tu voi bichon parce que lui nn plus ne peu pa jai tor??? C'était nos 7 mois alors on voulait passer la journée rien qu'a deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mar 29 Jan - 18:46 | |
| okok nan peche que je susi trop forte xD wahou ca fai long 7mois xD | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 18:07 | |
| C'est meugnon tout ça!^^!
Sinon,je propose un truc :
QUE POUR CETTE JDE,TOUT LE MONDE (enfin,je ferai pas la gendarmette non plus^^),AI UNE PANCARTE FREE HUGS!
C'est pas bien compliqué,on prend du carton,on colle une feuille blanche dessu,et on écrit FREE HUGS,mais bon + c'est original,mieux c'est!
Voilà,je propose ça comme ça,dites ce que vous en pensé!
(je sais,je propose pas LE truc nouveau,mais bon,j'avais trouvé ça sympa quand on était plein a avoir une pancarte,et maintenant,presque plus personne n'en n'as,donc voilà!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 19:54 | |
| Déjà que ca soule 3 personnes qui ont une pancarte, alors 30-40....
Bha, c'est mort pour moi. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 20:06 | |
| non sid a raison 3 ou 4 pancarte c marant mais aprés c chiant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 20:24 | |
| oui je trouve auchi mais tous faire une pancarte perso enfin je sais pas je m en fou un peu en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 30 Jan - 21:04 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- C'est meugnon tout ça!^^!
Sinon,je propose un truc :
QUE POUR CETTE JDE,TOUT LE MONDE (enfin,je ferai pas la gendarmette non plus^^),AI UNE PANCARTE FREE HUGS!
C'est pas bien compliqué,on prend du carton,on colle une feuille blanche dessu,et on écrit FREE HUGS,mais bon + c'est original,mieux c'est!
Voilà,je propose ça comme ça,dites ce que vous en pensé!
(je sais,je propose pas LE truc nouveau,mais bon,j'avais trouvé ça sympa quand on était plein a avoir une pancarte,et maintenant,presque plus personne n'en n'as,donc voilà!) Je hais les free hugs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|