| Prochaine JUDE | |
|
+12DEVIL 7/0 diViNe InFeCkT Bubble of Star Backcore MariOn Chloette Colombien Alice médor Emilie. Calimer0x 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 12:41 | |
| Il fauit reparer le desastre de samedi, conséquences= Il faut une !jude vite... Tres vite J aimerai bien qu il y ai du beau temps, une bonne ambiance et tout le tralalala Que ca soit fun quoi!! Et ramener pleins de truc rigolo, et proposer des truc a faire rigolo, enfin que ce soit rigollo!!! Alors proposez vos date et svp venez nombreux!!! (tres nombreux) | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 13:17 | |
| Moi j'dis, le Samedi du grand week-end..*Compte*
Le 10 Mai. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 14:09 | |
| le 10 mai je suis là aussi ! Calimérox ta trop résont les déga de la dérnière JDE vont être réparer très très vite avec plien plien de gens comme sa Y'aura encore plus de gens qui viendront au JDE !! (le 10 mai c'est presque deux jours après mon brevet blanc ) !! | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 15:34 | |
| Rhooooo mais on vient d'en faire une. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 15:39 | |
| kikoo tous dans l'eau hihi | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 16:40 | |
| Le problème, c'est que déja qu'il n'y avait personne à la jde, cette jude pourrait être réellement, ratée, ou au contraire très réussie. A réfléchir... Faut voir à pas épuiser encore plus les emouvus qu'ils ne le sont non? J'avoue qu'on a envie de s'amuser etc, mais on sait meme pas si ce WE là il fera beau, et p-e que plein de gens ont déja prévu des trucs, enfin moi pendant les cours les WE je les conserve pour baiser. xD M'enfin c'est quand même une bonne idée, si on fait cette jude je viendrais !! Et je tirerais le grand chef pour qu'il vienne, je vais le menotter et je vais l'apporter avec moi. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 16:56 | |
| jme souviens de ma premiere jde , il fesait froid , il pleuvait , et c'etait ultra fun .. même que la vieille serviette sale de colombien et tout ^^ Sois c'est le mouvement "emouvien" qui est mort , sois elle est constituer de gens pas marrant.. je ne penses pas que ce soit le cas , donc a la limite ramener dla bouffe de a musique , des amis , le truc c'est que la pluie c'est fun , c'est pas sa qui gène. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 23 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Sam 26 Avr - 2:52 | |
| - Chloette a écrit:
enfin moi pendant les cours les WE je les conserve pour baiser. xD Moi aussi pour ca que je suis arrivé à 16h xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 27 Avr - 14:36 | |
| T'as pas besoin de tout dire -___-" ouais le truc chiant c'est la pluie j'aime pas =P | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 27 Avr - 20:59 | |
| Y'a plus besoin de rien dire... =) J'ai presque déja tout vu. xD La pluie ça mouille, c'est chiant... Bref, sinon oui pour une jude ce WE là, mais alors faut qu'il y ait du monde du soleil, et des nanas avec des gros seins. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 27 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Lun 28 Avr - 20:47 | |
| Peut etre que je serai la Peut etre que je n ele serai pas. | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Lun 28 Avr - 20:55 | |
| Je serai peut etre la atention enfin peut etre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Lun 28 Avr - 23:09 | |
| Bon , sérieusement, tout le monde est recquis. Tout le monde vient. Moi, si cette fois ci on est que huit, et que l'ambiance est merdique, je ne reviendrais plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 30 Avr - 16:30 | |
| J'aimerai venir .. Mais jviens d'apprendre que la semaine suivante c'est mon oral blanc de français... =S Mais jvais passer au moins 2h obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 30 Avr - 17:05 | |
| (j'ai eu 13 à mon oral haha vive le bedo)
Hé coucou moi je viendrai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 30 Avr - 17:26 | |
| Pourquoi tu viens pas ?
13?! Moi j'ai ça , jvais à la messe pdt 3 dimanches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 30 Avr - 17:55 | |
| 13 en L à saint paul et ouai en même temps j'ai eu de l'imagination haha. euh je viens pas parce que si je vais en ville c'est pas pour une jde désolé mais on se verra t'inquiète pas grosse vache =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 4 Mai - 15:03 | |
| On peut decaler la jde???? SVP *.* JE ne serai pas la a cause de mes parents, et y aura pleins de gens absent. Une autre date??? | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 4 Mai - 15:10 | |
| Bah ya juste Octave qui a pas envie de venir, et c'est son choix. [ Sûrement le mien aussi. ] | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 4 Mai - 18:09 | |
| pas que le tiens jpenses... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 4 Mai - 18:27 | |
| samedi qui arrive c'est ca ??? Jpourrais surment Rdv Répu à 14h30 tenpi si ya personne -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mar 6 Mai - 19:03 | |
| Moi je serai là. Allez soyez nombreux, en plus le beau temps est avec nous. On va bien s'amuser, oubliez pas de rapporter miam miam etc... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mar 6 Mai - 20:02 | |
| Je viens pas.
Enfaite, si, peut être. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 7 Mai - 12:50 | |
| Je ramène mon cul mais faites la collecte émouvus j'ai pas encore tout récupéré pour la radio ^^. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 7 Mai - 16:23 | |
| Je viens pour récupérer mon fric et jme casse. Je reste si tout le monde ramene a manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 7 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Jeu 8 Mai - 9:50 | |
| - Alice a écrit:
- Je viens pour récupérer mon fric et jme casse.
Je reste si tout le monde ramene a manger. quel fric ... | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| Ya moyen aussi que je vienne!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine JUDE | |
| |
|
| |
| Prochaine JUDE | |
|