| Prochaine JUDE | |
|
+12DEVIL 7/0 diViNe InFeCkT Bubble of Star Backcore MariOn Chloette Colombien Alice médor Emilie. Calimer0x 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Ven 9 Mai - 3:14 | |
| - Alice a écrit:
- Je viens pour récupérer mon fric et jme casse.
Je reste si tout le monde ramene a manger. Jusqu'à preuve du contraire personne te doit de thunes. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Ven 9 Mai - 12:00 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- T'as pas besoin de tout dire -___-"
ouais le truc chiant c'est la pluie j'aime pas =P laisse tombé on sais que tu é pas venu parce que tu avait envie de copuler avant de venir ^^ | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Ven 9 Mai - 16:44 | |
| Ouais bah, je viens quoi.. | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 11 Mai - 1:10 | |
| Moi j'ai bien aimé Tralala pouet ^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 11 Mai - 11:30 | |
| Moi aussi, on s'est bien amusés, même si on était en petit comité, c'était hyper agréable cette aprés midi. Merci à tous ceux qui sont venus! =D | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 11 Mai - 12:02 | |
| Ouai,c'était supre agréable une jude sous le soleil,et puis là au moin la fontaine ça vallé vraiment le coup d'y allé par la chaleur!enfin bref c'était cOOl! Ha oui et ça fait exactement de puis le 28 mai (ma première jde),que Bichon devait me mettre dans la fontaine,sans jamais le faire,et là hier,il a craqué,et SPLACH!(cool ma vie=)) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 11 Mai - 12:11 | |
| me suis bien amusée aussi malgré le coup dans le parc mathis... bah stephenounet, ils sont partis ou les gens? -_-' mais drole quand meme!^^ bisouxXx a tous! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 11 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Dim 11 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Lun 12 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Lun 12 Mai - 13:04 | |
| Euh moi j'avais pas de photo ...
Qui en a ??? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 14 Mai - 13:50 | |
| - Backcore a écrit:
- Alice a écrit:
- Je viens pour récupérer mon fric et jme casse.
Je reste si tout le monde ramene a manger. Jusqu'à preuve du contraire personne te doit de thunes. J'ai donné 4€ pour cette radio que personne a acheté. Demande à Devil ou à Tristan ils étaient là. oh ya des revenant sur ce forum ( Yo Mélou ! yo Shimp ! =D) ! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Mer 14 Mai - 14:29 | |
| Euh si la radio a été achetée avec l'argent de la "quete", et Devil et Bichon on complété avec leur argent. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Jeu 15 Mai - 2:52 | |
| L'argent que t'as donné c'est TRistan qu'il l'a Alice.
La radio qui est aux jdes c'est mo avec mon noel et Devil qui l'avons payé. | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Prochaine JUDE Jeu 15 Mai - 19:47 | |
| hey hey, ouais suis reviendue... =P mwa j'ai des photos et des videos (pas beaucoup mais mieux que rien) mais faut que je squatte un ordi qui lit les cartes SD... enfin bref tout un galérage quoi... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine JUDE | |
| |
|
| |
| Prochaine JUDE | |
|