| Date de la prochaine JDE. | |
|
|
Prochaine JDE, oui, mais quand ? | Le 22 Mars. | | 43% | [ 6 ] | Le 5 Avril. | | 29% | [ 4 ] | Attendre pour faire un super gros truc trop bion le 19 Avril, date de la JDE nationale. | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 14:49 | |
| C'est bien, tu sais faire un sondage. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 14:51 | |
| Tu m'as prise pour Calime0x ?
Bon, on a dit, pas flood, alors nos gueules. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 17:53 | |
| une jde par mois je trouve sa raisonable ^^ donc 22 mars | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 20:05 | |
| 22 mars ou 5 avril pas de probleme mais j'suis ok avec devil pour une par mois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 20:42 | |
| lol pk tu propose une date ou tu peut pas venir ? ( le 5 avril c trés trés prés de la national sane vaut pas le coup je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 21:22 | |
| Bah parceque ça se fait pas de ne pas mettre une date juste parcque j'peux pas. ^^
Tant pis, j'viendrais pas. ^^
( Oui, c'est vrai.
Le 29, personne ne peut venir ? Parceque ca m'arrangerai. xD ) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 21:24 | |
| Le 29, Devil n'est pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 21:26 | |
| Bah ca sert à rien, alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 21:27 | |
| Nous sommes d'accord. Une JDE même underground, sans Devil, n'est pas une JDE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Euh pour une personne de plus ou de moins que se soit dvil ou Jacky ca change strictement rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Dim 9 Mar - 22:47 | |
| = Je rajoute le 29 et je remet à zéro les votes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Lun 10 Mar - 14:00 | |
| Bichon tu crains. Sans Devil c'est naze. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Lun 10 Mar - 21:42 | |
| Ok Emilie =) Moi je voterais pour pas avant le 19, uhuh. Ca laisse d'la place pour faire la fête | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Lun 10 Mar - 22:04 | |
| YO YO YO YO devil si y vient pas je sombre dans la drogue... (genre l'excuse etgou ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. Lun 10 Mar - 22:06 | |
| On ne peut pas faire ce que j'ai dit.
Du moins, un membre normal ne peut pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de la prochaine JDE. | |
| |
|
| |
| Date de la prochaine JDE. | |
|