| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: la prochaine JDE Sam 29 Déc - 20:17 | |
| je vien d'apprendre que la prochaine JDE serait le 23 février.j'éspère que vous viendrez parce que le 25 c'est mon anniv'.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Déc - 21:58 | |
| le 23 en plus c'est un jolie nombre je viendrais =D | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 2:36 | |
| J'en sais rien de si je viens... - Darling a écrit:
- le 23 en plus c'est un jolie nombre je viendrais =D
Donc si ca aurai était le 22 t'aurai dis non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 14:26 | |
| c'est le premier jour des vacances!! alors il faudra que plein d'émouvus y aillent | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 18:44 | |
| j'essaierai de venir mais je promets rien! =) mwa c'est le 20 =) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 18:46 | |
| plein d'anniversaire en meme temps! yeahh | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 19:59 | |
| Et mon papi c'est le 10 !!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Je viendrai surement! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 20:33 | |
| Oui je sais,ça m'arrive de dire des trucs intéréssant!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
simsfan59 Muet
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Une ville super pourrie Emploi/loisirs : Obligée d'aller au lycée Humeur : Déprimée Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 3 Jan - 1:10 | |
| Oh ce sera ma première JDE ! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| C'est dans un bout de temps ^^ Oh le nombre 23 (c'est pas grave ) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 3 Jan - 16:27 | |
| putin c'est long quand méme et pi bah normalement je serai la | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 4 Jan - 20:17 | |
| H.S : j'aime trop ta photo chapito!! =) | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Jan - 1:10 | |
| Moi j'aime bien ta photo mélou t'es bien dessus | |
|
| |
Marie-sixtine de Ponfilie Muet
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Jan - 3:10 | |
| Moi je viendrai ! comme ca je feterai les 23 premiers jours de ma 17eme année^^ Octave arrete de parler pour rien dire ! (moi aussi j'aime trop la photo de chapito car il mange une glace magique toute rose, meme que la derniere fois il m'a donné le baton, car il y a des paillettes dedans !!) =) | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Jan - 21:41 | |
| moi aussi je pence que je vai y allais.hihi | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 6 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 7 Jan - 19:19 | |
| Ta gueule, on a dit qu'on arretait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 7 Jan - 21:58 | |
| euh... tu as dit que t'arrétais moi j'ai jamais dit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 7 Jan - 22:04 | |
| a j'avais pas encore vu le message d'alice ok c'est bon j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 7 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Lun 7 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 9 Jan - 18:01 | |
| ohh quest ce que c violent!!!!hihi | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 9 Jan - 21:28 | |
| [b]
dsl de pas etre venu a la dernier JDE je sais pas mais je pense que je viendré a celle si mais je promet rien je vais ésséyé
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 10 Jan - 0:14 | |
| - Colombien a écrit:
- Moi j'aime bien ta photo mélou t'es bien dessus
Hé S'batard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |