| date ? | |
|
+10¤LaRaLeUsE¤ MariOn Colombien Bubble of Star Calimer0x Chloette L'Blaireau Alice Emilie. DEVIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: date ? Ven 7 Mar - 0:21 | |
| proposé ici des dates pour la prochaine jdeu | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 15:42 | |
| Samedi 22 Mars.
...Au pif. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 21:20 | |
| Trop de JDEU tue la JDEU ( et même la JDE parfois ).
Bref, c'est sympa les Journées mais on a bien vu qu'avec un rythme de 2 par mois, l'organisation et la popularité des journées et du forum lillois sont partis en couille.
A méditer ..
Au fait, yora déjà pas mal d'émouvus ce week end ( et en parlant de celui ci, j'ai fait des modif' sur la page d'accueil DEVIL. Ok, ya pas mal d'émouvus ch'tis qui n'écoutent pas le mouv mais c'est pas une raison pour faire de la pub pour la radio énergique ( en + que les invités sont très très pourris ). | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 22:37 | |
| Bah ça fait pas deux par mois là : On en en fait une en Janvier, en Fevrier, on en fait une en Mars, nan ? Pis surtout, si on choisit à la fin du mois, ben c'est dans assez longtemps.. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 22:47 | |
| Moi je serais plutot d'accord pour le 29. | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: date ? Ven 7 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 3:26 | |
| - L'Blaireau a écrit:
- Trop de JDEU tue la JDEU ( et même la JDE parfois ).
Bref, c'est sympa les Journées mais on a bien vu qu'avec un rythme de 2 par mois, l'organisation et la popularité des journées et du forum lillois sont partis en couille.
A méditer ..
Au fait, yora déjà pas mal d'émouvus ce week end ( et en parlant de celui ci, j'ai fait des modif' sur la page d'accueil DEVIL. Ok, ya pas mal d'émouvus ch'tis qui n'écoutent pas le mouv mais c'est pas une raison pour faire de la pub pour la radio énergique ( en + que les invités sont très très pourris ). Je suis tout a fait d'accord avec toi pour la jde je concerve le choix de la date donc non une par mois au max tinquiette pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 14:01 | |
| Donc le 29.
Je sais pas si je viendrais, ça dépend si je suis pas trop creuvée, parceque la veille j'ai un concert.
( Cool ma vie. ) | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 14:38 | |
| le 29 sa sera sans devil ^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 15:09 | |
| Le 29, je suis pas là non plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 15:31 | |
| Pas de jde sans devil. Pas de devil pas d'esclave. Tu fais quoi? En plus au final y'a l'anniv de mon frère le 29. T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 17:01 | |
| Bah pas le 29 alors.
22 ou 5 Avril ?
[ Je suis désolée, mais personne ne propose d'autre, donc j'm'en charge. ^^' ) | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 17:18 | |
| heeeeeiiinnn émiliiiiieeee | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 17:26 | |
| Heeeeeeeiiinnn Octaaaaaaaveeee. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 20:39 | |
| le 5 avril sa me va , personne ne dit de date alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 21:10 | |
| Bah, je serais pas là ni le 22 ni le 5, je peux m'arranger mais bon, tanpi | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: date ? Sam 8 Mar - 23:56 | |
| Y faut trouver d'autres dates !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Dim 9 Mar - 14:11 | |
| Ta gueule on est pas en train de réfléchir, là ?! -___- On a proposé, là. Maintenant faut attendre l'avis des autres membres du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Dim 9 Mar - 14:17 | |
| La prochaine Nationnale est le 19 Avril.
Donc, le 12, une underground, ça sert à rien. Samedi de la semaine prochaine c'est trop proche.
Il ne reste que le 22 ou le 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Lun 10 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Lun 10 Mar - 14:16 | |
| Je crois qu'Alice a trouvé un punching ball. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Lun 10 Mar - 21:44 | |
| Non c'est mon colombien d'amour jamais je m'en servirai pour punching ball =) | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Lun 10 Mar - 22:02 | |
| TOUPIIINNNEEE ^^ (and why did you say that Chloé?) | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Mar 11 Mar - 21:09 | |
| Ben je ne parle pas de toi Colombien, j'parlais que Alice allait prendre ¤laraleuse¤ comme punching ball. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: date ? Mar 11 Mar - 23:03 | |
| Ah ouais. Bah nan, à moins qu'elle soit très très moche ou très très blonde, je le ferais pas. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: date ? Mer 12 Mar - 15:03 | |
| elle est tres blonde, bref moi je propose attandre le 19 parce que "trop de jde tu la jde". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date ? | |
| |
|
| |
| date ? | |
|