| la prochaine JDE | |
|
+30Hokuto No Ken médor Enzo Cobain Lill0ox playmobil rainbOw-quarium Le Belge Chloette Pichap. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn diViNe InFeCkT ~Wéwein~ Alice DEVIL Backcore winie Calimer0x Marie-sixtine de Ponfilie Colombien ? Bubble of Star simsfan59 *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx 7/0 Mr_le_president_FLT Emilie. Darling kazumi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Mer 26 Mar - 23:02 | |
| c'est le 19 avril 2008 pour redire tout sa !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 19:40 | |
| C'est pendant les vacances ? U_U | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 20:08 | |
| nan jure !!! XD c vraie c les vac dans 2 semaine !!!!! | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| Je posais juste une question hein -___-' Car moi j'ai plus la notion du temps XD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| - Citation :
- Oé mais comme je dit sur un autre topic comment ne pas dire nimportenawake sur se forum ??????
En fermant sa gueule. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 21:19 | |
| - Pichap. a écrit:
- Je posais juste une question hein -___-'
Car moi j'ai plus la notion du temps XD nan mais tkt je décone mais sa te vaudra la peine d'être jeter dans la fontaine !!!!! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 22:47 | |
| Lol euhle 19 'est pendant les vacances Xd | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Jeu 27 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 28 Mar - 21:29 | |
| et c'est a République,à 14h/14h30?.....dsl je débarque!^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Ven 28 Mar - 21:55 | |
| Euh tu sais, on peut consulter les pages précédentes aussi, hein.. | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 0:30 | |
| C'est utile de temps en temps ^^ | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 14:09 | |
| hé y'a pas ke moi qui est malade !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 16:15 | |
| yIl n'y a que toi qui écrit vraiment comme une merde, aussi. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 19:15 | |
| Merci de ton soution La Rousse. ^^ Je crois que si mademoiselle clandestine , elle va pas faire long feu, on peut te noyer clandestine? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 19:18 | |
| nan !!!! tu rêves !!! je suis pas une clandestine !!! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 19:29 | |
| Tu sais, tous les clandestins disent qu'ils n'en sont pas , et pourtant. Mais si tu vas boire la tasse, l'eau de la fontaine est propre en plus, tu devrais être contente. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 20:22 | |
| arrêter de traiter tout le monde de clandestin quoi pffff. Et pis médor c'est pas une clandestin ils valent mieux qu'elle! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 29 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Mar - 1:07 | |
| - Clanpin a écrit:
- médor a écrit:
- Colombien a écrit:
- t'es la copine de chapito?
nan je connai même pas chapito plus ke sa !! donc c pas possible !! je suis la cop de waylander !!puis dsl puisles faute d'ordtographe !! Genre la fille qui a rien compris ^^
C'est parce que Chapito écrit comme un gland mal formé qui aurait fais la guerre du golf et embrasser Orson.. dsl de mpon retard ^^ mais je je trouve que vou avez de la chance de pa encore avoir vu mon ecriture de la main vou pleurerai tellemen j'écri tro bien enfaite c aussi bo ke mon orthographe je plein mes profs kan méme ^^ | |
|
| |
| |
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Dim 30 Mar - 1:29 | |
| je serai pa la je pourer pa voir vo geule de con que j'adorer | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 18:01 | |
| petit' récapitulation : ( je suis encore à la ramasse .. lol ) C'est le 19 Avril, république, à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 18:36 | |
| 14h / 14h30 comme toute les jde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 18:39 | |
| ok merci ! C'est la première JDE à laquelle je vais aller alors ..je savais pas vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 20:49 | |
| ça sous-entend quoi ça ? XD | |
|
| |
Hokuto No Ken La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Une ville qui se situe entre bruxelles et marseille. Emploi/loisirs : Regarder des anime de "Ken le survivant" Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la prochaine JDE Sam 5 Avr - 20:55 | |
| initiation... c est comme ca qu on a appelé pour moi^^ je m en rappelle (et en mm temps ca ne fait que 4mois) =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine JDE | |
| |
|
| |
| la prochaine JDE | |
|