| De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
|
+31DEVIL Chloette Pichap. Paul-Quentin diViNe InFeCkT ? PolLuX LilOu_x3 ♥ petit punk brioché amoutous Darling SoDkÀàxSuiCiDe MariOn EuphOrie Shimp™ X_lullaby_r0ck_X |CaïlloU| Colombien *SHoUbiZzzz* rainbOw-quarium Calimer0x Bubble of Star xXx-mélou-xXx Mr_le_president_FLT sliipknOteur =) winie Mil0uw# ma$$y Backcore Emilie. 7/0 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 8 Jan - 21:28 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- malade -_-
t'as trop écouté TH?? | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 8 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 9 Jan - 14:27 | |
| - petit punk brioché a écrit:
- *SHoUbiZzzz* a écrit:
- malade -_-
t'as trop écouté TH?? Nan j'ai mangé une pizza!-__- | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 9 Jan - 18:04 | |
| malade aussi!!snif héhé pas decole pdt 2jours en echange dune ptin dangine!!la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 9 Jan - 18:08 | |
| -__-'' xD
D'humeur...heu...mouai ça va! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 11 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 11 Jan - 10:44 | |
| bah quest ce qui se passe encore ...parle a la reine de ton anus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 11 Jan - 22:54 | |
| De bonne humeur!!!!!!!!!! Vive la viiie! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 12 Jan - 11:09 | |
| vive le samedi que je vais devoir rester chez moi xomme une conne parce que je ne pe pas sortir vive les angines | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 12 Jan - 22:33 | |
| euh d'une humeur merdique xd | |
|
| |
| |
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 12 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 13 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 13 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 13 Jan - 14:10 | |
| D'humeur...crise de flemagite aïgu! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 13 Jan - 16:31 | |
| d'humeur jvais tout casser | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 14 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 14 Jan - 20:37 | |
| conten | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 13:10 | |
| mùa aussi j suis hesitante... | |
|
| |
Paul-Quentin Muet
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : sa ve dire quoi? Emploi/loisirs : basse,jude,groupe de rock,les filles! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 13:56 | |
| jsui happy jvai recevoir les tof dédicacée des filles du mouv et jvai passer ce soir pr parler des tetes a claques !!i'm happy today (en + smatin compo de math) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 13:57 | |
| et moi aussi ce matin copos de math!!! ahhh tu me fai une dedi ce soir??? | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 17:16 | |
| moi je me fai chier aussi | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 16 Jan - 21:10 | |
| content (jvien d' aller faire les soldes....) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Jeu 17 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 18 Jan - 20:47 | |
| je remarque que en ce momment clanpin ne va pas tres bien moi je serai heureuse que sii on mapprend que je peux partir 6mois en allemagne | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 18 Jan - 21:52 | |
| moi je suis d'humeur a etre bien con!! ( c'est rare) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 18 Jan - 22:03 | |
| moi je suis encore plus contente que tt a leure huhu quest ce que cest rare | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 19 Jan - 0:39 | |
| Jé suis d'humeur psychologue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
|