| De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
|
+31DEVIL Chloette Pichap. Paul-Quentin diViNe InFeCkT ? PolLuX LilOu_x3 ♥ petit punk brioché amoutous Darling SoDkÀàxSuiCiDe MariOn EuphOrie Shimp™ X_lullaby_r0ck_X |CaïlloU| Colombien *SHoUbiZzzz* rainbOw-quarium Calimer0x Bubble of Star xXx-mélou-xXx Mr_le_president_FLT sliipknOteur =) winie Mil0uw# ma$$y Backcore Emilie. 7/0 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 10 Fév - 14:46 | |
| Euhhh Jveux Tout Casséeeeeee | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 10 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 10 Fév - 20:47 | |
| J'ai la gueule de bois. J'ai plus envie de bouger, j'veux dormiiiiiiiiiiiir. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 10 Fév - 21:15 | |
| Le son de ma guitare est baaaadant donc je suis content ^^et j'ai l'intention de me la greffer ^^ HEGHBAS EN FOOOORCE =p | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 11 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 11 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 17 Fév - 16:25 | |
| Fatigué,mal à la tête,mais bon,ça va! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Dim 17 Fév - 20:31 | |
| - Calimer0x (Minie) a écrit:
- diViNe InFeCkT a écrit:
- Euhhh Jveux Tout Casséeeeeee
serait-ce a cause de moi???
pourquoi se serai de ta faute?? | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 0:03 | |
| Parce que Calimer0x est le centre du monde. =P | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 1:01 | |
| lol moi je sui iper heureuxg retrouver mon pc damour ki et tou moche et tou vieu mais je l'aime <3 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 1:17 | |
| me sent => | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 2:59 | |
| beh moi jai 3sentiments completements melangés... calimer0x est le maitre...de pluton parce que je suis ailleurs | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 13:37 | |
| Ba bien,hier j'ai passé une bonne soirée,donc tout va biien!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 15:32 | |
| d'une humeur j'ai très froid!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 15:37 | |
| je vais tres bien depuis que jai parlé a ... ahhhh (l)(l)(l) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Lun 18 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 19 Fév - 11:08 | |
| jter rechauffe?? xD moi ej suis niappy et je suis une grosse merde aussi mais cest pas grave vous ete skatofile(je crois qu on di comme ca) | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 19 Fév - 13:39 | |
| Euhm la Scatophilie, génial =D Moi je suis heureuse, d'humeur à chanter dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 19 Fév - 15:12 | |
| moi jaime parce que tout les midi je vois le couché de soleil de la taillande xD | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 19 Fév - 18:33 | |
| Moi j'ai froid. Et je suis perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mar 19 Fév - 21:48 | |
| je te comprends moi je vais suoper en fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Jeu 21 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 22 Fév - 17:15 | |
| moi j'en est marre. ma mere me sequestre aujourd hui c'est deguelasse j'aurai aimé a lille et que vous ne m'avait meme pas invité ('fin 30min avant le rdv -__-') voila je boude =) | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 22 Fév - 23:03 | |
| Je suis HS ^^ Viv' le strip Trivial Poursuit | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 22 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 22 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 22 Fév - 23:40 | |
| T'es encore malade Octave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
|