| quel est ta pub preferé???? | |
|
+23Pichap. *SHoUbiZzzz* petit punk brioché Mr_le_president_FLT ? Gri-Wii kazumi Totor tch0u Alice x-B.O.U-x Shimp™ rainbOw-quarium Backcore xXx-mélou-xXx Bubble of Star MariOn Mil0uw# Darling SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 vic-timise [nobera] Calimer0x 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 14:27 | |
| Moi j'aimais bien la pub pour le ipod ! sinon yen a pleins xD Celle pour le sida avec les free hugs ! et d'autre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 14:32 | |
| moi c la pub universal mobile!!!avec la fille qui a pleins de mec ds ca chambre et que c parent snt content^^ ou la p_b pour le gps (geneve) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 18:33 | |
| Celle qui tourne en se moment sur les PC Pasque c'est DEVO la chanson derriere =D | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 18:46 | |
| j'aime bien aussi la pub pour je sais plus quoi ! lol pour les jeans je crois ! kan les gens enleve un vetement il change de tête !! lol jaime bien la music derière ossi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 18:48 | |
| héaha c pas de la zik classik? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 19:13 | |
| Moi j'aime bien les pub neuf telecom. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 19:26 | |
| oé elle sont pas mal c pub et tellezment realiste.mdr | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 19:35 | |
| Moi j'aime les pub bledina oO | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 21:03 | |
| La pub avec la grosse vache et les squelletes pour les produits laitiers ^^ xD | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 21:06 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- La pub avec la grosse vache et les squelletes pour les produits laitiers ^^ xD
Arf" Ouais, j'l'ai vu ce matin, j'étais morte de rire ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 21:08 | |
| jaime bien la pub sfr ou oasis =D | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 21:09 | |
| - calimer0x a écrit:
- héaha c pas de la zik classik?
Peut être lol ! enfaite je sais pas sa fait longtemp que je lai pas vu mais je c ke jaime bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 20 Nov - 21:10 | |
| "la framboise c'est l'extaaaaaaase" ^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 21 Nov - 16:31 | |
| Ouiii les pubs Oasis elles sont trop fortes ! ET SFR avec les tetes à claques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 21 Nov - 17:21 | |
| a oui les sfr jaime bien la musique derriere ou celle clairfontaine parce que cest THE DOH(pas sur de lecriture dsl) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 21 Nov - 18:32 | |
| perso c'est comme choux... (pub oasis dans les vestiaires... =P) et puis vive tetes a claques... xD | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 21 Nov - 20:35 | |
| Putain c'est trop trop trop nul les têtes à claques -__-
Moi j'en ai pas, la pub c'est nul.
La seule qui me fait rire c'est celle avec le mec, (elle doit avoir un deux ans) qui est avec son fils dans sa voiture et là il entende un morceau de Queen, et là le père demande au fils tu connais? -bah bien sûr c'est Queen -Ben j'ai faillis jouer avec eux.. -Hein?????? -Oui leur guitariste était blessé (là tu vois un montage du mec avec Freddy Mercury ^^) -Et pourquoi tu l'as pas fait? -Ben j'avais des.. priorités..
et là tu le vois avec sa femme a un vieux concours canin xD
C'est pour une voiture.. | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 21 Nov - 20:46 | |
| Moi j'aime bien les pubs Oasis puis celle des Free hugs | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 22 Nov - 0:24 | |
| J'<3 celle free hugs biensûr ^^, puis aussi celles oxford | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| une pub pour un 4x4 le gars il est dans la foret y voit un oiseau rouge et la l'oiseau se retourne et il est vert et la le 4x4 redemarre
sinon j'aime bien la pub du lait avec la vache | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 22 Nov - 21:01 | |
| mdr ! jadooore la pub avec le perroket ^^ ! A chaque fois ke jle vois chui mort de rire xD | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| heh les pub clairefontaine ça put c'est oxford qui a the doo en musique de fond ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 22 Nov - 22:55 | |
| Moi c'est la pub Nutella u_u Elle est trop clichée et trop genre société de consommation est tout mais je la trouve trop chouette sa maman =D ='] Il en faut de l'énergie pour être un enfant... uhuh Et pis les lapins crétins forever =P [whaaaaaaaaAaaAaaaaaAhhh !!! )
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 23 Nov - 13:24 | |
| les pub oasis et pour les free hus , jkiff aussi la nouvelle pub pour rayman ! ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 23 Nov - 16:31 | |
| - Skizo' a écrit:
- heh les pub clairefontaine ça put c'est oxford qui a the doo
en musique de fond ^^ Chacun ses défauts. | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 23 Nov - 16:47 | |
| une pub pas mal c'est celle ou une famille decore sa maison avec plein de truc de noel et puis quand il branche tout eh bah sa explose c'est trop fort c'est pour canal+ | |
|
| |
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 23 Nov - 17:32 | |
| ah oui ! elle est exellente celle la ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? | |
| |
|
| |
| quel est ta pub preferé???? | |
|