| quel est ta pub preferé???? | |
|
+23Pichap. *SHoUbiZzzz* petit punk brioché Mr_le_president_FLT ? Gri-Wii kazumi Totor tch0u Alice x-B.O.U-x Shimp™ rainbOw-quarium Backcore xXx-mélou-xXx Bubble of Star MariOn Mil0uw# Darling SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 vic-timise [nobera] Calimer0x 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| Ha oui ,elle est sympa aussi celle là!^^! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 22 Fév - 17:08 | |
| je ne regarde meme plus la télé -__-' | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 22 Fév - 17:22 | |
| - Calimer0x (Minie) a écrit:
- je ne regarde meme plus la télé
-__-' En même temps, y a pas grand chose à voir en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 22 Fév - 17:36 | |
| beh ilm n'y a jamais rien a voir | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 22 Fév - 17:45 | |
| Ouais c'est vrai, mais je m'en rends pas compte pendant les cours | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 29 Fév - 21:09 | |
| si ya des truck a regarder komme la nouvel star c tro marran cette anner serieu | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 29 Fév - 23:37 | |
| oasis , des fruits de l'eau de source , du fun
auchan , la vie , la vrai^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Sam 1 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Sam 1 Mar - 12:21 | |
| La pub du mouv' elle est coule mais on la voit jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Sam 1 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 9 Avr - 19:23 | |
| les pub a la télé sont nuls en se moment | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 9 Avr - 19:26 | |
| La pub millionnaire "Chez Jérémy"... 'Tout cas moi j'laime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 9 Avr - 21:00 | |
| ils ont voler le decor de daft punk ces gays . | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mer 9 Avr - 21:38 | |
| Oé sauf que j'aime pas leur zik dans cette pub !! Même les Pub pour l'eau minéral sont mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 10 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Jeu 10 Avr - 22:03 | |
| Moi parlais de trop ? je sais jamais quoi dire !! Faut dire que y'a rien n'a dire !! J'adore les Pub pour tic tac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Ven 11 Avr - 18:08 | |
| j adore quand tu fermes ta gueule.. quoique ca n a jamais été testé. | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 13:41 | |
| J'adore la nouvelle pub axe avec le couple et leurs "pulsions" ^^ | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 13:58 | |
| Toucher, caresser etc... la peau! ^^ Elles sont pas mal les pubs axe
Plus t'en mets, plus t'en as! L'effet axe !! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 14:07 | |
| Je les adore ! Elles sont super bien faites ! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 14:11 | |
| Donne moi pas envie de chocolat !! XD Euro million fait plus de pub !! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 14:11 | |
| Le mec doit être bien! Il se lave et paf! plein de filles pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 14:15 | |
| Ouais et ça sent bon Axe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 14:46 | |
| j'adore la senteur axe , le seul parfum pour homme que jaime avec scorpio | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 14:54 | |
| Mwa j'aime pas les pubs ! lol ! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Dim 13 Avr - 20:15 | |
| ba bravo vive le flood si tu aime pas la pub parle pas ^^ et médor parle français pliz ( eu non parle pas si c'est pour ne rien dire) merci Moi j'adore toute les PUB mais en se moment j'aime bien celle de neuf telecom elles sont vraiment génialissime.Totalement incohérente et superbement drole, elle revienne toujours au même tout en changeant beaucoup.Et l'humour est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? Mar 15 Avr - 21:43 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- J'adore la nouvelle pub axe avec le couple et leurs "pulsions" ^^
Je veux un homme en chocolat!!! Miam Elle donne trop faim cette pub!! Je lui croqueraibien les fesses moi au jeune homme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ta pub preferé???? | |
| |
|
| |
| quel est ta pub preferé???? | |
|