| De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
|
+31DEVIL Chloette Pichap. Paul-Quentin diViNe InFeCkT ? PolLuX LilOu_x3 ♥ petit punk brioché amoutous Darling SoDkÀàxSuiCiDe MariOn EuphOrie Shimp™ X_lullaby_r0ck_X |CaïlloU| Colombien *SHoUbiZzzz* rainbOw-quarium Calimer0x Bubble of Star xXx-mélou-xXx Mr_le_president_FLT sliipknOteur =) winie Mil0uw# ma$$y Backcore Emilie. 7/0 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 23 Nov - 22:12 | |
| Aujourd'hui Jsuis Haineux | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 23 Nov - 22:17 | |
| Déçue, triste, et fatiguée. Super journée.. -___-" | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 23 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 12:23 | |
| hé bien de bonne humeur je pense ,enfin cest ke la matinée,mais je pense pas qu elle va durer longtemps ma bonne mine a cause dun truc qui va me briser le coeur bouhhhhh | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 12:29 | |
| Moi je suis dhumeur envi de calin xD !! | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 12:36 | |
| moi contente hier justice et klaxons ojourdui cour dacor pas top mais bon on peut faire ce quon veu sur le PC c'est simpa ihih et cette aprem JDE
on peut pas faire mieu je vous aime emouvu de mon <3
| |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 12:49 | |
| ben happy c'est le week end ! | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 14:21 | |
| moi j'ai peur parceque je connais personne a la jde et ptetre que je vais me retrouvé tt seul snif | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 14:55 | |
| tkt tu te retrouveras jamais tout seul, y'aura toujours quelqu'un pour venir te voir!! =) mwa suis triste parce que je peux pas venir cet aprem!!!! ='( | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 15:05 | |
| Quoiiiiiii?????? Tu peux pas venir ?? NAAAAN je voulais te voir .. Je suis triste maintenant | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 15:18 | |
| javou qure je suis de bonne humeur je suis nyappy | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 16:39 | |
| triste, peux pas v'nir cette aprem =( | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 24 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 28 Nov - 12:47 | |
| Aujourd'hui jsuis pret à tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 28 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 28 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 28 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lys lez lannoy et Roubaix Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Mer 28 Nov - 22:16 | |
| Aujourd'hui je suis triste, fatigué et enrhumé -_-' | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Jeu 29 Nov - 18:49 | |
| aujourd'hui j'en ai marre , suis fatigué aussi , et quel temps pourri c'est affreux ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Jeu 29 Nov - 21:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Jeu 29 Nov - 22:49 | |
| raaa vire moi ces fautes c'est horrible | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 30 Nov - 2:37 | |
| Aujourd'hui jme sent bien dans mes basket ! C'est rare autant en profité xD | |
|
| |
EuphOrie l'Euphorisante
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nieppe Emploi/loisirs : M'éclater,les soirées et les squat a 2h du mat' avec les potes,lire,l'anglais... Humeur : EuphOrique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 30 Nov - 18:51 | |
| Happy de la vie ! Détendu et souriante ! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 30 Nov - 19:10 | |
| J'ai mal au crâne. Mais je suis heureux. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 30 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Ven 30 Nov - 23:10 | |
| ravi, reveuse, heureuse, précés, =D | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 1 Déc - 14:33 | |
| enrhuBée,fatiguée,mais de bonne humeur! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 1 Déc - 15:03 | |
| Heureuse d'etre enfin en week end. | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 1 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? Sam 1 Déc - 17:12 | |
| C'est pas no-liFe quon dit???^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De quel humeur êtes vous Aujourd'hui ??? | |
|