| Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? | |
|
+6Pichap. LilOu_x3 ♥ diViNe InFeCkT SoDkÀàxSuiCiDe Calimer0x petit punk brioché 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Sam 26 Jan - 10:34 | |
| Bah ici viendez mettre vos videos que vous adorez...
http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-fr&vid=13786c9e-cec0-4068-93c3-99ed693eff9c&ocid=B001MSN26A0202F&wa=wsignin1.0 | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Sam 26 Jan - 11:21 | |
| http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=8702251 exellent | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mar 29 Jan - 21:07 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=7609469088465577759 http://video.google.fr/videoplay?docid=7609469088465577759 c'est quoi cette guitare??? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mar 29 Jan - 23:05 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x40bv9_mcfly-vs-sacha-comment-faire-de-la_webcam | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mer 30 Jan - 17:41 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/canon+rock/video/x1xmyz_funtwo-jerryc-canon-rock_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/acceptance/video/x3c9w4_naruto-parodie-6 | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Sam 2 Fév - 20:49 | |
| http://www.myspace.com/monsieurmcfly | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Sam 2 Fév - 23:47 | |
| l'écran de mon ordii.. g du mal a regardé deux choses en mm temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 13:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=P_Tez8FTHhI | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 16:58 | |
| Je regarde MTV Unplugged Nirvana; je peux pas donné de lien (a). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:07 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=eJJgM23gLh8 Rhaaaaa Police ! c'est excellent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:10 | |
| Je regarde mon écran aussi (car vois-tu j'regarde pas mon clavier car j'ecris trop vite wa la classe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:11 | |
| Wahouh faisons un club .. hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:13 | |
| houhou wathecran bitch club!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:13 | |
| Han oué ca le fait trop x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:37 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg c'est juste la vidéo d'un gars qui réussi à jouer le morceau le plus dur de guitar hero III en mode expert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 19:39 | |
| T'es accro à guitar truc toi x) | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 20:52 | |
| docteru house épisode 1 saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 23:11 | |
| - Pichap. a écrit:
- T'es accro à guitar truc toi x)
Guitar Hero =) Carrément ! Mais je suis une vraie crotte à ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 23:12 | |
| Je savais que c'était Guitar Hero j'avais la flemme x). Ah bah j'aimerais bien l'essayé moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 23:24 | |
| Attends ! J'ai trouver un gars encore plus balèze que l'autre. même chanson, même niveau... seulement le gars à... 9 ans http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U&feature=related | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Dim 3 Fév - 23:31 | |
| Ahhhhhhhhhh ca me rappel Donkey Kounga (j'sais plus comment sa s'écrit) avant je le faisais avec des tambour, bah maintenant je le fais avec un tapis d'danse (a) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Lun 4 Fév - 14:55 | |
| Bizarrement tous ceux qui sont bon à guitar hero sont des merdes à la vraie gratte et les vraix gratteux et bassiste savent pas jouer à ce jeu merdique -___- encore un jeu de merde pour les bouseux qu savent pas joueR..
Guitar hero : 5 touches Vraie guitare: 64 ...
On se demande qui à du mérite ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Lun 4 Fév - 21:13 | |
| Ouais, bah n'empéche que le minimoy de 9 ans, il est balèze et pis voilà. Forcément que c'est mieux de savoir jouer de la vraie guitare ou de la vraie basse. Mais Guitar Hero c'est juste un jeu pour s'éclater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mar 5 Fév - 15:50 | |
| J'devrais un jour l'acheté ce jeu, pour prouvé à quel point je suis nul a ce genre de jeu x). Il m'a fallu plus de deux ans pour savoir bien joué à Donkey Truc donc bon ><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? | |
| |
|
| |
| Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? | |
|