Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mar 5 Fév - 18:30
KNUCKLES a écrit:
Bizarrement tous ceux qui sont bon à guitar hero sont des merdes à la vraie gratte et les vraix gratteux et bassiste savent pas jouer à ce jeu merdique -___- encore un jeu de merde pour les bouseux qu savent pas joueR..
Guitar hero : 5 touches Vraie guitare: 64 ...
On se demande qui à du mérite ..
ahhh tu es l'ami de jean remi!!!! celui qui fait chier son monde au mouv'!!! ahh je laime trop ve type qui a la rage contre quitare hero!! xD
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Jeu 14 Fév - 19:39
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Ven 29 Fév - 21:04
www.yantasy.com ^^
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Ven 29 Fév - 21:05
Mon DVD D'amûr ^^
? L'Zénith ! V.I.P !
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Ven 29 Fév - 21:07
et c koi????
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Lun 3 Mar - 21:53
Mon DVD d'amûr ? Ahah secret !!! xD
? L'Zénith ! V.I.P !
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Lun 3 Mar - 23:24
TH en live lol
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mar 4 Mar - 21:58
Han, comment tu sais ??
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Mer 5 Mar - 15:21
va te pendre!!! xD
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Quest-ce que vous êtes en train de regarder?!?!? Lun 10 Mar - 21:42