| le savier vous!!!!!! | |
|
+6rainbOw-quarium Emilie. *SHoUbiZzzz* Chloette MariOn ? 10 participants |
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 0:18 | |
| bah voila cette aprem en allument ma cher télé j'ai vu Emilie ué ué celle des filles du mouv, elle presenter une emision apeller "catch me ,si tu peux" qui passe sur virgine 17 ué ué. émilie presente une emision sur l'ex europe 2 tv je trouve sa marant moi | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 0:54 | |
| C'est bien. Tu sais que l'académie française établit des règles d'orthographes? Tu sais, que j'ai une tronçonneuse dans ma cave? Et que si tu fais pas d'efforts , j'te découpe en petits morceaux. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 15:45 | |
| - Devil's Slave a écrit:
- C'est bien.
Tu sais que l'académie française établit des règles d'orthographes? Tu sais, que j'ai une tronçonneuse dans ma cave? Et que si tu fais pas d'efforts , j'te découpe en petits morceaux. tu c ke c komme sa depui ke je sui née et ke je men fou | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 16:04 | |
| Pas nous. C'est dur de te relire. | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Jeu 21 Fév - 17:15 | |
| Haaan je le savais pas, merci pour l'info =) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Ven 29 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Sam 1 Mar - 12:25 | |
| Uh, moi, j'le savais, j'ai regardé mais c'est pourite c't'émission. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Sam 1 Mar - 13:27 | |
| C'est clair, apprend à écrire Chapito. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Dim 2 Mar - 22:16 | |
| Si tu veux, je te donne des cours de grammaire et d'orthographe. Donc déja tu me dois 1000€ pour notre nuit d'amour plus une éternité à apprendre le français, 99999€ . =) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Lun 3 Mar - 13:17 | |
| Tite Chloé qui a eu 20/20 a son brevet de francais ^^ | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! Lun 31 Mar - 19:05 | |
| - Chloette a écrit:
- Si tu veux, je te donne des cours de grammaire et d'orthographe.
Donc déja tu me dois 1000€ pour notre nuit d'amour plus une éternité à apprendre le français, 99999€ . =) Je suis pret a mettre une part (en centimes.) Qu'est ce que je ne ferais pas pour que notre chere jeunesse francaise, avenir de la france (on va pas aller loin.) s'instruive.. S'instruiv S'instruiveuh Mince... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le savier vous!!!!!! | |
| |
|
| |
| le savier vous!!!!!! | |
|