| Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! | |
|
+9xXx-mélou-xXx Bubble of Star Backcore diViNe InFeCkT *SHoUbiZzzz* Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe Calimer0x 7/0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 2:48 | |
| bon dites quel est le jeux vidéo le plus débile que vous adorez... !!!!
Jme lache : (j'en sais rien) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 3:01 | |
| cest un jeux ou ya pleins de types qui courent a poil et fo les butter si tu les butte pas tu te fai sodom ou un jeu ou il fau empaler les chats xD | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 11:09 | |
| C'est quoi ce jeu ??? Tu l'a eu où ??!! Moi, c'est un jeu sur PS1. Le but du jeu, c'est de metre K.O des gens. Et tu peux te transformer en animal mutan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 13:17 | |
| je les ai sur un cd...cest trop marrant xD | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 13:40 | |
| je tre le preterai tu vien le 23? (mais dessus ia pleins de jeux un peu...bizarre) xD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 14:24 | |
| Les Sims 2. C'est rigolo de les tuer. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 15:55 | |
| J'aime le jeu du : Combien de messages à l'émouvus du dessu? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 15:57 | |
| euuhh adibouuuuuu pourtant je suis toujours aussi con ^^ | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 16:14 | |
| - Calimer0x (Minie) a écrit:
- cest un jeux ou ya pleins de types qui courent a poil et fo les butter
si tu les butte pas tu te fai sodom
Tu peux avoir ce jeux sur "uzinagaz" Voila le lien: http://www.uzinagaz.com/jeux-11-chasseur-la-chasse-est-dangereuse-pour-les-fesses.html | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 16:18 | |
| Moi c'est worms, le jeu du hamster qui décolle et Super monkey ball | |
|
| |
| |
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 22:41 | |
| Moi c'est prizee quand je me fait chié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 15 Fév - 23:17 | |
| - Clanpin a écrit:
- Calimer0x (Minie) a écrit:
- cest un jeux ou ya pleins de types qui courent a poil et fo les butter
si tu les butte pas tu te fai sodom
Tu peux avoir ce jeux sur "uzinagaz"
Voila le lien: [url=http://www.uzinagaz.com/jeux-11-chasseur-la-chasse-est-dangereuse-pour-les-fesses.html http://www.uzinagaz.com/jeux-11-chasseur-la-chasse-est-dangereuse-pour-les-fesses.html[/quote[/url]] clanpin je t'aime merci!!! xD tu viens de donner un sens a ma vie pour te remercier...baston a la fontaine!!!!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Sam 16 Fév - 1:16 | |
| - Sid. a écrit:
- Ouaaais moi aussi !
J'ai 2€21, attention. Bourgeoise | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Jeu 21 Fév - 13:27 | |
| 5€35 moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 22 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 22 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Sam 23 Fév - 14:22 | |
| 15,72 bubz pour pas trop vous dégouter... xD =P | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Sam 23 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| 35€ et des cacahuéte ma mère | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 29 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Ven 29 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Sam 1 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Sam 1 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Sam 1 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! Lun 3 Mar - 13:29 | |
| je vends quelqu un a 0.10€ le prix d un malabard.... ca se fait pas... JE SUIS UNE SALOPE!!!!!!!! owii (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! | |
| |
|
| |
| Le jeux le plus pourri que vous aimez !!!! | |
|