| que pensez vous de la déco ? | |
|
+17X_lullaby_r0ck_X Colombien vic-timise [nobera] Mr_le_president_FLT Alice |CaïlloU| Backcore rainbOw-quarium 7/0 Nins xXx-mélou-xXx MariOn lanainegeante SoDkÀàxSuiCiDe Mil0uw# Darling DEVIL 21 participants |
|
mieu avant ? mieu maintenant ? | mieu avant | | 21% | [ 9 ] | mieu maintenant | | 69% | [ 29 ] | tout les deux pourris ^^ | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: que pensez vous de la déco ? Mar 13 Nov - 0:53 | |
| Venez nous dire se que vous pensez de la déco du nouveau forum. | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mar 13 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mar 13 Nov - 18:32 | |
| Serieux J'adore Enfin c'est un peu sombre mais sinon jadore l'image d'en haut !! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mar 13 Nov - 18:37 | |
| Comment tu fais pour différencié les sujet verrouiller des sujet sans nouveaux messages? oO Sinon c'est vrai que c'est sombre mais c'est tellement jolie =D | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mar 13 Nov - 18:41 | |
| tu ne peut pas encore mais je vais modifié d'ici peut ^^
pour la photo en bas du forum je la laisse avant d'avoir une photo de groupe ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 15:31 | |
| Moi j'aime bien, c'est mieux qu'avant ! justement, c'est mieux quand c'est sombre ! | |
|
| |
lanainegeante Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : pres de lille Emploi/loisirs : musique,ordi,dormir,sortir Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 17:21 | |
| jaime trop la deco en comparant a avant!!!!!! ca fait plus sombre c'est jouli et meme le montage tout en haut de limage vraiment pas mal!! pour moi faut pas changer la deco | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 17:25 | |
| hmm moi jpreferai un peu avant car le noir me fait mal aux yeux lool sinan nan aprés moi perso jmenfous un peu ^^'
(heeey c'estma baniere :p ) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 17:27 | |
| mwa j'aime bien le dessin en haut...^^ | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 19:38 | |
| Ca va ... J'aime pas trop le fond gris métalisé mais il est mieux que celui d'avant =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 20:39 | |
| Jtrouve un peu trop "futuriste" pour le théme "émouvu" | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 20:51 | |
| Je le trouve mieux qu'avant ! Puis la banière yOuhouuu | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 23:15 | |
| Ouai, la banière est très jolie =) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 23:33 | |
| J'préfère ma bannière de bourrin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Mer 14 Nov - 23:52 | |
| Moi je l'aime pas trop ta banière de bourrin ^^' | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lys lez lannoy et Roubaix Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| j'aime bien l'image mais c'est un peu trop noir pour moi^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| Je trouve que comme le fond est noir, ben on voit pas bien les smilies, ce qui est trèèès dommage... Mais par contre, ce qu'on peut faire, c'est, au lien de tout changer, modifier la couleur du fond de page de texte en gris, par exemple, pour que ça suive toujours avec le theme sans le bouger ! (qui a compris ?) Je veux bien aider pour l'admin, je gère la fougère avec ça. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 20:29 | |
| eh ben moi je trouve que c'elle la est trés joliie!! [i]enfait j'est jamais vus celle d'avant ^^ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 20:38 | |
| Le design je le trouve tristounet mais ya des choses super =D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 21:56 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- Nins a écrit:
- Moi je l'aime pas trop ta banière de bourrin ^^'
Tarlooze. Moi aussi je t'aime XD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 23:09 | |
| Moi je l'adore celui là et arrêter avec vos "il est trop sombre" en même temps ta bannière orson n'était centralisé que sur un groupe et tu m'excusera mais c'est pas le meilleur enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Ven 16 Nov - 23:55 | |
| C'est pas le meilleur normal y a pas de classement..
Mais Metallica sont premiiiier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Sam 17 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Dim 18 Nov - 2:02 | |
| Moi je préfére cette déco! 3ll3 fait plus "rock"!!! vouala! ___________________ | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Dim 18 Nov - 16:38 | |
| Je trouve que c'est trop noir Devil tu tiens vraiment à ce que je me suicide hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? Dim 18 Nov - 16:42 | |
| C'est trop noir -_- et avant c'était trop blanc /.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la déco ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la déco ? | |
|