Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 20:39 | |
| je met une tof de moi a mis a pris sur cette tof,e je fais la grosse pouf avec une sucette au coca je la vend 2€ ^^ je t'aime argent (que je n ai pas). | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 13 Avr - 13:40 | |
| J'aime pas ma tete au reveil mais j'aime la tete d'Orson au reveil | |
|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 13 Avr - 15:03 | |
| je t'aime diiscoo | |
|
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 13 Avr - 15:13 | |
| Je t'aime jupe ecossaise. | |
|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 13 Avr - 15:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic De L'amour | |
| |
|