Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Topic de postage de photo et de blabla =D Mar 12 Fév - 22:48
C'est ici qu'on met les photos, et le blabla pour les commenter ! Allez un ptit effort, donnez moi au moins l'adresse de la page ou on vous voit ;] Comme ça on enrichit le forum, et on est content du resultat =)
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Topic de postage de photo et de blabla =D Mer 13 Fév - 10:37
c'est pas que des photos où il y a les JDE???
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Topic de postage de photo et de blabla =D Mer 13 Fév - 23:34
Bah le principe du tropmbinoscope, c'est que on donne une photo de soi pour que les autres sachent à quoi ressemble l'émouvu caché derrière ce pseudo débile. Mais j'avoue, je comprend pas ta question. ^o) Ptet tu sais pas écrire c'est pour ça.
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Topic de postage de photo et de blabla =D Jeu 14 Fév - 0:31