| Topic De L'amour | |
|
+17médor ¤LaRaLeUsE¤ Waylander Colombien ? Bubble of Star DEVIL MariOn rainbOw-quarium Calimer0x diViNe InFeCkT Emilie. *SHoUbiZzzz* Chloette SoDkÀàxSuiCiDe Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 3:32 | |
| Voila le principe est simple, vous devez déclaré votre amour à une chose par post jme lance:
"Je T'aime Confiture de Framboise"
[Buhahaha c'est le truc le plus nul que j'ai jamais inventé] | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 4:09 | |
| Je t'aime SUPEEEER MOOOOOONKEY BALL ^^
Tellement que ca en devient bizarre ^^
A ton retour Kentin on se fait la course Bebe contre gongon ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 13:35 | |
| J'aime pas la St Valennnntin. Alors je viens pourriiiiir votre topiiiic de meeeeerdeuuuuuuuuuuuuuh. =S =X | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 19:23 | |
| J't'aime, ô le verbe manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| je hais la st valentin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 14 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 0:18 | |
| Moi, j'suis pas, du genre à dire je taiiiimeuh. Supreme Valentin powaaaaa | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 2:41 | |
| J'aime Bebe, Gongon (ou concon) c'est un trizo =D | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 3:05 | |
| je t'aime nutella je t'aile Cecile je m'aime...ou pas | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 13:40 | |
| Je t'aime Nutella Je t'aime Serj Tankian Je t'aime père nOel Je t'aime Bob l'Eponge Je t'aime le Mouv | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 13:43 | |
| je t'aime emouvus cest la chose la plus vrai (ou pas) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 14:50 | |
| - Citation :
- je t'aime Cecile
Moi aussiii !!Hier on voyait bien ses seins, c'était cool.Huhu. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 16:18 | |
| Je t'aime petit sein baladeur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 16:21 | |
| je t'aime topic supra con qui sert a rien =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 20:01 | |
| Je t'aime mon Devil. <3 (Je suis la seule conne à faire une vraie déclaration... T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 20:09 | |
| - Devil's Slave a écrit:
- Je t'aime mon Devil. <3
(Je suis la seule conne à faire une vraie déclaration... T.T) Nan!Moi j'ai fait une vrai déclaration à ma femme!^^! et à Bill!!!!!xD
Mais enfaite,ya personne qui fait une déclaration à une personne,parceque la consigne c'est de faire une déclaration à une chose^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 20:14 | |
| Héhé, ça veut dire que je suis ta chose ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 15 Fév - 20:18 | |
| Ah ouais... je t'aime mon blogounet <369' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic De L'amour | |
| |
|
| |
| Topic De L'amour | |
|