| Topic De L'amour | |
|
+17médor ¤LaRaLeUsE¤ Waylander Colombien ? Bubble of Star DEVIL MariOn rainbOw-quarium Calimer0x diViNe InFeCkT Emilie. *SHoUbiZzzz* Chloette SoDkÀàxSuiCiDe Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 25 Mar - 21:37 | |
| oé hors sujet XD mais bon c notre sujet pas celui du topiccc !!! Alors ki c ki reprend ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 27 Mar - 21:08 | |
| J'aime mon pc | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| Moi aussi e love le pc !!!! XD | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 27 Mar - 22:43 | |
| Bande de PC-OPHYLE J'aime le miel | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 27 Mar - 22:49 | |
| J'aime mon pc mais seulement quand il plante pas =D | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 27 Mar - 22:51 | |
| Xd alors tu est un PC-ophyle en intermitance mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 27 Mar - 22:57 | |
| a mi-temps! Deja faut que j'ai le pc (p'tin de code a la con pour le démarer que seuls mes parents connaissent) et qu'il ne plante pas!! (soit un quart du temps que je suis dessus -_-) mdrr | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 28 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 28 Mar - 18:43 | |
| les pates ou les pattes? on sait jamais... | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 28 Mar - 18:46 | |
| Moi, les pattes de chat ! lol ---> Chui hors sujet ! lol | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Sam 29 Mar - 0:44 | |
| Perso je préfère les miaulements félines de la femme | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Sam 29 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Sam 29 Mar - 15:07 | |
| XD j'aime vos réflexion !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Sam 29 Mar - 19:14 | |
| Les pattes, comme des jambes quoi. Mais chez les animaux. J'm'apelle pas medor, j'connais la langue française. | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 1:23 | |
| j'aime pa les changemen dheure les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 14:57 | |
| J'aime pas le jour. J'aime la nuit. (Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 15:55 | |
| J'aime la vie et la nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:34 | |
| Le jour où j'aimerais ma mère, elle m'offrira une maison loin d'elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:36 | |
| Moi je l'aime tous les jouuuurs. Parce que sinon elle me fouette, et elle m'enferme à la cave. Avec seulement du whisky et des hamburgers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:41 | |
| Je peux venir chez toi et détester ta mere? J'aime les endroits humides, profonds, surtout avec un verre de sky!! =D | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:42 | |
| Moi j'aime mes parents !! T'es sérieuxe quand tu dit sa ou c'est du délire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:53 | |
| Ché pas Quoique.. Il fait froid dans une cave... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 16:59 | |
| Oé XD !! Sa dépend les qu'elles !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 17:12 | |
| J'aime l'anglais et les langues en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 17:32 | |
| Euh... Ouais !! C'est moi qui a l'esprit mal tourné ou alors... J'aime mon gilet =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic De L'amour | |
| |
|
| |
| Topic De L'amour | |
|