| Topic De L'amour | |
|
+17médor ¤LaRaLeUsE¤ Waylander Colombien ? Bubble of Star DEVIL MariOn rainbOw-quarium Calimer0x diViNe InFeCkT Emilie. *SHoUbiZzzz* Chloette SoDkÀàxSuiCiDe Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 7 Avr - 12:15 | |
| Roxane alors?? ^^ Tu m'aime en émouvu? Et elle a fait quoi Chloette a la cam avec Maxime ?? | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 7 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 8 Avr - 21:42 | |
| moi je l aime Chapipi... moi je ne balancerai pas... ca ne se fait pas, je peux juste te dire que j ai envie que Chloé et Devil me viol^^ je sais pas... je verrais a la JDE faut voir si tu me donnes a mangé | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 8 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 8 Avr - 22:24 | |
| J'aime mes gros délirre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 8 Avr - 23:39 | |
| Grande gueule, gros cul! (Ca vient d'où ce truc débile??? xD) Des bonbons ça te va Roxane? =) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mer 9 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mer 9 Avr - 19:57 | |
| J'ai dis Roxane, pas morfale !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mer 9 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 0:39 | |
| oui mais je partage tout moi avec Chapi, loooool nn nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 1:32 | |
| Rooooh t'abuses! D'accord mais pas tout! J'en veux aussi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 21:10 | |
| ok =) t'es cool toi comment on te reconnais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| Gniarf on me reconnait pas, on me connait ! (Genre le gars qui s'y croit a fond...) Bah... Je sais pas... xD Je verrais, j'aurais un truc spécial pour que tout le monde me reconnaisse !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 22:08 | |
| Du genre, une gueule de con? ^^ =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 22:35 | |
| Nan du genre Médor ! Une grosse folle !! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 22:39 | |
| youpie sa donne plutot envie de partir en couran pluto que de venir te voir serieux encore ta soeur et elle cool mais toi ta pas l'air | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 22:46 | |
| Moi pas cool ? c'est une blague un conmplo contre moi ou pas ? l'impression que tout le monde me deteste !! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 23:07 | |
| nn c'est normale on y et tous passer alor je voi pas pourquoi pas toi | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 10 Avr - 23:09 | |
| Bah je sais pas !! Peut-être parce que je veux pas ? Bah si sa vous éclate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 0:05 | |
| C'est même pas une histoire d'y être tous passés. C'est juste que tu as provoqué ce mouvement de foule. | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 0:24 | |
| et puis, ya pâs tout le monde, Waylander (desolee pour les fautes s il y en a) et Soizik apres ca reste a voir | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 0:26 | |
| nn elle y passe a cause de th elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 0:33 | |
| Pas de faute, Calimerox, t'inquiète! Je t'aime, arbalète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 0:34 | |
| nn mais je parle de ceux qu ils l aiment bien. | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 11:54 | |
| genre change de sujet et fait la fayotte | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Ven 11 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic De L'amour | |
| |
|
| |
| Topic De L'amour | |
|