| Topic De L'amour | |
|
+17médor ¤LaRaLeUsE¤ Waylander Colombien ? Bubble of Star DEVIL MariOn rainbOw-quarium Calimer0x diViNe InFeCkT Emilie. *SHoUbiZzzz* Chloette SoDkÀàxSuiCiDe Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 18:05 | |
| Tu as comprit les deux lui aussi a des arriére pensé des fois !! J'aime les gens !! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 18:28 | |
| Laule. Moi aussi, j'aime les gens, 'fin, aps tous quand même... genre les tecktoniqueurs xD
Dernière édition par T0xiic (Soizic.) le Mar 1 Avr - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 19:39 | |
| Ma mère ne m'enferme pas à la cave. Par contre j'avoue que j'y vis quand même. En fait chez mon père mon pc est à la cave. Super interessante ma petite vie hein? Sinon, j'aime la chanson de linkin park shadow of the day. | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 21:53 | |
| I'm the shaaaaaadow of the daaaaaaay Perso j'l'aime pas (j'aime pu, c'est commercial xD) J'aime haribooooo :p | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 30 Mar - 23:09 | |
| hum les haribo j'aime les vacances qui arrive | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 31 Mar - 12:15 | |
| J'aime le Mouv' ! J'aime le Rock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 31 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 31 Mar - 21:25 | |
| J'aime les dégustations de pain gratuit à Carrefour.
Dernière édition par T0xiic (Soizic.) le Lun 31 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 31 Mar - 21:28 | |
| XD moi aussi j'aime sa !! J'aime les JDE !! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 1 Avr - 16:49 | |
| j'aime la neige et le soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 1 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 1 Avr - 19:45 | |
| J'aime beaucoup de chose !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 1 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 1 Avr - 21:22 | |
| ON se parle pas assez souvent !!! XD j'aime cette pub !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mar 1 Avr - 22:01 | |
| J'aime mon portable rose, même si il craint (x | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mer 2 Avr - 14:09 | |
| J'aime les gens qui avoue les chose !! XD | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Mer 2 Avr - 14:46 | |
| je suis pas d'humeur a aimer xD | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| J'aime mes livres. J'aime mon monde. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| Bah et moi alors tu m'aime plus ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| Si mais j'vais pas l'dire tout le temps ^^ On est pas sur meetic ! (j'anticipe les réponses... xD) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| XD je sais !! mais j'ai le droit de te dire je t'aime si je veux d'abord !! XD j'aime plus la mort !! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 19:16 | |
| je t aime pas l amour (trop fort pour moi) je t aime emouvus (mais seulement ceux que j aime) je t aime Chloé qui fait montrer ses seins ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 20:18 | |
| je t'aime vélo quand tu fonctionne bien et que je ne doit pa te réparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 21:11 | |
| Calimerox, tu m'aime en émouvu? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 22:55 | |
| Je t'aime Roxane. Mais j'aime moins que tu dises ce que je fais avec maxime à la cam... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 23:32 | |
| J'le dirais pas. Même si c'est tentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Dim 6 Avr - 23:35 | |
| Tant pis, j'attends la réponse de Chloette ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 7 Avr - 0:30 | |
| je t'aime frigo plein donc je réve ( mais enfaite la il et rempli de truck pa bon snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic De L'amour Lun 7 Avr - 1:53 | |
| Demande à roxane. Emilie qu'est ce que tu racontes... O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic De L'amour | |
| |
|
| |
| Topic De L'amour | |
|