| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|
+19Alice 7/0 Flöw Calimer0x SuZzelle Colombien Mr_le_president_FLT Mil0uw# vic-timise [nobera] Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Nins MariOn xXx-mélou-xXx *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Darling DEVIL 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 1:47 | |
| Pour l'instant la quête (pour walk idiot walk) ca donne:
BichoOoOoOon - A prêté 100 euros, mais c'est déjà fait rembourser 30 euros par Devil.
Mais en tout je mets 10 euros donc en bref faut qu'on récupère 90 euros pour me rembourser mes sous de noël et les sous que Devil m'a filé pour me rembourser ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 2:10 | |
| mais les tiket de caisse je les garde je vous les montre quand vous voulez, justement on la acheter expré pour ne pas pouvoir vous arnaquer et vous prouvez que on ferat pas comme petit pain.Mais maintenant si vous nous remboruser pas sa risque de nous énervé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 2:11 | |
| Ca me ferait grave chier en effet d'avoir déboursé 100 euros xD
Et puis on doit être plus de 70 émouvus si tous le monde donne au minimum 2 euros on aura suffisamment voir plus ^^ et si y a plus, on prévoit d'acheter des trucs pour les émouvus, bouffe, boisson etc ^^
| |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 2:28 | |
| pilles de recnahge aussi ^^ on en aura besoin donc l'argent ne sera pas gaspillé. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 12:14 | |
| Et, juste un truc, pourquoi ne pas forcer l'autre guignolo de rendre tous les sous ? J'vais voir pour en ramener, j'aurai maximum 3 euros, j'suis fochée. | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 12:48 | |
| moi je peux donné 2 euro je suis fauché !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 12:55 | |
| J'ai 3euros. C'est d'jà ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 12:57 | |
| Oui c'est claire mais bon petit a quand l'argent que devil a recolté et lui payera rien ^^' | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 14:02 | |
| svp pouvait vous m'expliqué clairement cette histoire de quete parceque je comprend pas a quoi il va servir et tout et tout!! merci | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 14:57 | |
| bah en fait ca va servir a mettre de la bonne musique aux JDE!^^ parce qu'on avait une radio mais elle est mourue... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 14:57 | |
| nOn elle a pas mourues elle va encore !! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 15:00 | |
| On en apprend des trucs .. Punaise ça me dégoute ce gardage de sous pour lui ! Oui je ramene des sous ! Je sais pas combien (j'achete avec mes économies d'abord un cadeau pou Max), jpense donner 3€ .. | |
|
| |
Marie-sixtine de Ponfilie Muet
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 5 Jan - 4:01 | |
| C'est vraiment trop débile ce qu'il a fait ! en plus il a trahit tout le monde ! Moi je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il nous arnaquerai ! pfff ! j'donnerai 2 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 5 Jan - 14:01 | |
| Genre la fille elle répond sur tous les vieux topics. xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 5 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 9 Jan - 2:47 | |
| Vos gueules.
[On déterre pas les topics pour rien.]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
| |
|
| |
| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |