| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|
+19Alice 7/0 Flöw Calimer0x SuZzelle Colombien Mr_le_president_FLT Mil0uw# vic-timise [nobera] Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Nins MariOn xXx-mélou-xXx *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Darling DEVIL 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuZzelle Muet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : temp-tmp Emploi/loisirs : glandeuse =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 15:15 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Quelqu'un prend le metro a porte des postes ??
moi jle prend a porte des postes, avec garnouille donc si tu veux tu viens avec nous =D | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 15:27 | |
| Personne qui va de euralille à république? | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 19:16 | |
| heyy tu, pourra mettre des fring flashi ou marren pour que ca soi vrmt exeptionnel et quon te reconnaisse MDR??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 19:18 | |
| qqun prend a chr oscar lambret ou calmet??? | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 19:39 | |
| Oh oui moi je veux venir dja pour l'anniv de devil mais aussi pour le mariage de toxic sOiiz et de shoubizzz sa va être génial! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 21:56 | |
| lol ne pas me reconaitre moi ? mdr tu vera ^^ je suis inloupable et je n'ai que du noir dsl ^^
pour les canards il y en a pas cher a jouer club au desus de monoprix dans la galerie marchande apeller " galerie des tanneurs ^^"
voila vous ^tes au courant lol | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 22:55 | |
| moi je suis d'accord avec 22(RIP) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 3:10 | |
| Moi normalement je viens ! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 12:13 | |
| Moi, si il pleut pas. u_u. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 14:18 | |
| - DEVIL a écrit:
- lol ne pas me reconaitre moi ? mdr tu vera ^^ je suis inloupable et je n'ai que du noir dsl ^^
pour les canards il y en a pas cher a jouer club au desus de monoprix dans la galerie marchande apeller " galerie des tanneurs ^^"
voila vous ^tes au courant lol Oui,oui je sais,je les ai vu aussi!^^! Si on arrive à réunir assez de gens(et d'argent)on prendra les 2 ou + (a joué club,et l'autre que j'ai vu^^) C'est qu'il va être gaté le grand Devilounet!=)!!! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 15:48 | |
| C'est normal,t'as 18 ans,c'est pas rien!Et puis en +,t'es administrateur de notre forum préféré !=) | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 21:26 | |
| Moi je viens Et pi 18 ans ça se fête !! Jveux faire un gros calin et un cadeau à mon Dévil !! | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 22:02 | |
| ba en même temps c'est pas dur de choisir comme administrateur préféré entre un qui rale et qui sait pas rire (petitpain) et un qui sait déconner en restant sérieux (devil) je préfère le deuxième ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Dim 18 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 21 Nov - 14:28 | |
| ah c'est déja amedi >_< ça passe vite. Ben moi je serais pas là, donc pas de alice-furby-surexitée ce mois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 21 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 21 Nov - 14:44 | |
| - Alice a écrit:
- ah c'est déja amedi >_< ça passe vite.
Ben moi je serais pas là, donc pas de alice-furby-surexitée ce mois-ci pk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 21 Nov - 15:27 | |
| QUI PREND A OSCAR LAMBRET OU CALMETTE??????!!! | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 21 Nov - 15:35 | |
| moi je serais la normalement !! | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 21 Nov - 16:35 | |
| tu m'as jamais vus mais jte dirais bonne anniversaire quand meme!! | |
|
| |
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 13:53 | |
| pas sur que je vienne , vive les bouletparents --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
| |
|
| |
| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|