Le Forum lillois à l'Esprit Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum lillois à l'Esprit Rock

Les émouvus lillois sont présents ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon Devil a des consignes

Aller en bas 
AuteurMessage
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Bon Devil a des consignes Empty
MessageSujet: Bon Devil a des consignes   Bon Devil a des consignes Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

je vais faire une liste de consignes simple de chose que je veux que vous faciez.
Si les consignes ne sont pas respecter la sanction est simple, un renvoie de quelque jour.

1 - stop au insulte, si vous ne vous aimez pas ne vous parlez pas, c'est bien plus simple et plus agréable pour tout le monde.

2 - stop flood, si vous n'avez pas de vie achetez vous World of Warcraft et laissé le forum tranquil plus de 50 messages par jour c'est pas normal.

3 - Un message doit au moin faire 3 ligne pleine, si vous n'avez rien à dire ne le dite pas.( dans les limies du possible un peut de bonne volonté j'ai poster sur plusieur sujet pour vous prouvez que c'était possible)

4 - Un message doit être un minimum compréhensible donc en bon français, je ne vous demande pas une dictée j'en serait incapable moi même.Mais ya un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
 
Bon Devil a des consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A devil.
» DEVIL
» devil and the duck
» Devil reste!!!
» 24 novembre l'aniversaire du grand devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum lillois à l'Esprit Rock :: Règles et bon fonctionnement du forum :: news-
Sauter vers: