| devil and the duck | |
|
+8Flöw Backcore X_lullaby_r0ck_X Mil0uw# Colombien Nins SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: devil and the duck Mar 13 Nov - 21:36 | |
| http://devilounet.deviantart.com/
voici mon deviant art avec les photo de mes canards allez voir et donnez moi votre avis sur mon " art" ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Mer 14 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Ven 16 Nov - 23:27 | |
| Putain mais franchement je dis pas ça pour te faire plaisir et tout MAIS c'est génial ce que tu fais je surkiffe tes photos t'as des trop bons cadrages quand je les regarde je te jure mais j'ai l'impression que t'as fait ça tout ta vie!! Bravo et continue!! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Ven 16 Nov - 23:44 | |
| lol ué je doit continuer mais en se moment plus le temps et plus d'inspiration je pense demain j'en refait | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 0:35 | |
| Mais j'aime bien les cannards ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 0:48 | |
| mais tu aime bien les canards ? tu n'aime pas mes foto ^^ | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 0:50 | |
| mais si j'aime les canards pris en phto par tes phots ^^ xD ligique milouwenne | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 0:50 | |
| ba là t'en a déjà pas mal mais bon ouai il faut surtout pas que tu t'arrêtes en cour t'as trop de talent ça se voit! | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 0:52 | |
| merci du compliment mais en fait il me faudrait un apareil plus performant pour avoir une meilleur qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 1:02 | |
| ouai c'est sur si tu continues dans cette vois pense à économiser pour en avoir un de bonne qualité mais pour l'instant je pense que le tien suffit enfin après c'est toi qui voit... | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 1:06 | |
| lol tu verai le mien mdr il me fait un reflex car la il faut 4 sec pour faire une foto et les photo instantané sont telement meilleurs ^^ | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 22:41 | |
| Ils s0nt tr0p mign0ns tes rat0ns =) | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 17 Nov - 23:29 | |
| nouvelle photo sur le deviant allez voir elle date de ojourdui | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Dim 18 Nov - 0:24 | |
| Ca manque de ... Canards xD | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Dim 18 Nov - 1:41 | |
| Ah j'aymeuh trop celle avec les canards dans l'escalier! ____________________ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Dim 18 Nov - 3:05 | |
| J'aime bien les canards en plastique alors j'aime bien t'es photo xD | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Ven 23 Nov - 16:56 | |
| elle sont trop belle tes photos ^-^ | |
|
| |
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Ven 23 Nov - 17:43 | |
| hey ! mais elles sont classe tes tofs ! =) | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: devil and the duck Sam 24 Nov - 12:39 | |
| it's so beautiful je taime devil tu es trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil and the duck | |
| |
|
| |
| devil and the duck | |
|