| Devil reste!!! | |
|
+10SoDkÀàxSuiCiDe médor Emilie. Waylander Chloette 7/0 Welen MariOn *SHoUbiZzzz* Calimer0x 14 participants |
|
Qui veut que Devil reste | moi | | 71% | [ 12 ] | pas moi | | 12% | [ 2 ] | Je veux me taper un gremlins fluorescent | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Devil reste!!! Lun 21 Avr - 21:48 | |
| Bon, voilà le probleme!!!! Devil en a marre et ne veut plus aller au JDE, heureusement il accepte de continuer de s occuper du fofo STP peut etre que si on se reuni tous il voufra bien continuer les JDE!! Tout le monde est d accord qu une JDE n est pas comlete sans Devil!! Alors promettez de faire des efforts pour venir au JDE et de mettre de l ambianc lùv'! | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Lun 21 Avr - 23:37 | |
| Yeah!!!On est 2 pour l'instant,bon en même temp,il y a même pas 2h que tu as crée le topic!!!^^ Bon Devil reste quoi!!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 18:03 | |
| Si on devait faire un topic a chaque fois que quelqu'un ne veux plus venir aussi.. -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 18:13 | |
| Ouais nan mais là c est devil quoi!!! C est le modo Et puis il faut vraiment avouer que si Devil n est plus là, ca ne sera plus pareil. | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 18:30 | |
| Ce serait un sondage qui devrait nous fixer?
Devil est un humain, pas un ordinateur.
Je ne sais pas si le sondage est reelement utile, ce que je sais, c'est que il aurait bien besoin de message d'encouragement (tu lui en apporte calimerox, et je crois que c'est ca l'important.)
N'etant que de passage a lille, et n'ayant que entendu parler des emouvus (comme des gens marrants et euphoriques...) je trouve inutile de donner mon avis.
Mais je pense malgrés tout que c'est un peu lache de tout abbandonner la.
Aprés, c'est son choix, si il en a decider ainsi..
Pour tout vous dire, j'ai l'impression d'arriver chez les derniers emouvus. J'ai l'impression que vous cherchez a evitez la fin ( ce que je comprend )
et je pense que si devil part, ce sera la fin.
(Amen) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 19:22 | |
| Il fais comme il veut, il est grand non ? | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 20:22 | |
| Marf. Deux trois calins et le problème sera réglé... Ne vous inquiétez pas!!! Chloé à l'affaire entre les mains... (Gare aux doubles sens) Désolée pour ce message légérement de flood. Maxime je t'aime. <3 | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 21:49 | |
| Devil fait ce qu'il veut. S'il veut ne plus venir, eh bien qu'il vienne pu! C'est sur, ce sera pas pareil mais personne n'est indispensable aussi. Le Maitre reste le Maitre, mais dans le coeur! (belle phrase... ) Sérieux, fais un effort quand meme, Devil! Tu ne vas pas dire que tu t'ennuie aux JDE?? La dernière était nulle ouai, mais il pleuvait, comprends un peu les flemmards de la vie ! Donc voila, seul Devil peut prendre une décision, on ne peut le forcer, juste l'orienter vers la bonne direction... rejoins nous... | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 21:56 | |
| - Citation :
- C'est sur, ce sera pas pareil mais personne n'est indispensable aussi.
Si, moi.
[La fille qui s'y croit. ] | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 22:01 | |
| Encore un post pour rien =D T'es pas indispensable, t'es irremplaçable, comme tout le monde! A méditer, tout le monde !! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 22 Avr - 22:02 | |
| C'est claire que Devil faut que tu reste mais je croi pas que la bonne solution c'est de t'y forcer donc voilà ! Tu décide mais voie que tu va en laissez derière toi qui ne seront plus quoi faire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mer 23 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mer 23 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mer 23 Avr - 22:50 | |
| Qui va s'occuper de mon éducation ? ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Jeu 24 Avr - 20:15 | |
| Non, je pense que vous pouvez lui demander de rester, mais la technique du "qui me mordra après ? " etc, c'est pas cool, parce que si c'est pour le faire culpabiliser ce n'est pas une bonne idée. Et il ne reviendra pas, d'ailleurs il n'est même pas parti. Alors merci aux messages d'amouuuur, mais pas de tentative de culpabilisation, laissez le un peu tranquille par rapport à ça pour le moment. Il ne veut même pas m'en parler de ce soit disant départ. =) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Sam 26 Avr - 3:00 | |
| - MariOn a écrit:
- Si on devait faire un topic
a chaque fois que quelqu'un ne veux plus venir aussi.. -_- +1 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Sam 26 Avr - 3:01 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Sam 26 Avr - 18:14 | |
| En gros Je veux me taper un gremlins fluorescent | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Dim 27 Avr - 11:15 | |
| bah moi non plus je veux plus aller au jdes, et je suis pas la seule. C'est comme ça et puis c'est tout, on y peut rien. Moi quand je suis arrivée j'avais plein d'copains, et ils sont tous partis, et bah faut croire que c'est mon tour. Voila la vie change. allez demmerdez vous comme nous on a fait quand nous etions jeunes. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Devil reste!!! Dim 27 Avr - 14:42 | |
| Oé mais normale vous grandisez mais on n'a quand même bession de vous au JDE !! Car sans vous on c'est même plus se que c'est une vraie JDE !! L'anné dernière j'ai découvere beaucoup de gens sont pratiquement tous parti !! Je les revois plus car ils trouve que notre mentalité n'est pas la même que celle qui avaient avant !! Mais ils sont tous passé par des moments de délire, sérieux votre mentalité évolue donc vous délirez mais plus de la même façon que nous !! (dsl y'a des gens qui vont pas comprendre donc pas de remarque sur se poste que je vien d'écrire ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil reste!!! Dim 27 Avr - 15:01 | |
| - Citation :
- Mais ils sont tous passé par des moments de délire, sérieux votre mentalité évolue donc vous délirez mais plus de la même façon que nous !!
Bah c'pour ça qu'ils viennent plus, gni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil reste!!! Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Qui c est le con qui a changé les ropositions de sondages??? Vous fetes chier putain, je vous rappelle qu il est marqué "discussion intelligente". | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil reste!!! Lun 28 Avr - 21:28 | |
| Emouvus et intelligence va pas ensemble.
Tu savais pas ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Devil reste!!! Lun 28 Avr - 22:20 | |
| Jpence que le gremlins sert à dire "Bordel, devil fais skil veut" | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mar 29 Avr - 20:36 | |
| tinquiette clampin j'ai pas prévue de me fier au sondage je fait se que je veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mer 30 Avr - 12:19 | |
| T'es un rebelle dit donc... T.T J'm'en fout je te trainerais en laisse!!! Niark. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Devil reste!!! Mer 30 Avr - 21:03 | |
| - DEVIL a écrit:
- tinquiette clampin j'ai pas prévue de me fier au sondage je fait se que je veux ^^
Oui mais le faites que yé un vote c'est un peu... con... | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Devil reste!!! Jeu 1 Mai - 13:25 | |
| comme ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil reste!!! Lun 5 Mai - 18:03 | |
| Méuuuh c'etait pour lui faire montrer qu on l aime! =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil reste!!! | |
| |
|
| |
| Devil reste!!! | |
|