| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|
+19Alice 7/0 Flöw Calimer0x SuZzelle Colombien Mr_le_president_FLT Mil0uw# vic-timise [nobera] Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Nins MariOn xXx-mélou-xXx *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Darling DEVIL 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mar 13 Nov - 20:49 | |
| voila le 24 une petit jude pour mon aniv. Ramener plein de chose je veux que sa soit superbe ^^ gateau boisson cadeau
ps: si vous voulez m'offrir un petit truk marant je vous conceille un paquet de M&M j'ai un saladier dans ma chambre et le remplir me coute cher ^^Donc c'est une bonne idée lol
rendez vous a république a 14 h-14h30
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mar 13 Nov - 20:50 | |
| =D Et des cannards en plastiques ça te ferais pas plaisir =)? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mar 13 Nov - 21:00 | |
| bien sur que siiiiiiiii je veux des canard plein de canard mais dans le cas ou vous n'en trouvez pas ou si vous avez la flem les M&M c'est bien aussi ^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Je t'ai dejà trouver des canards je vais réfléchir à un truc sympa Il me reste une semaine et demi ! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 14:23 | |
| Ma présence vaut tous les cadeaux du monde. Hahaha.
Non, plus sérieusement. Je serais là, normalement. Je ne dit rien sur mon cadeau. ( Qui n'existe pas encore, enfaite. ) | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 17:13 | |
| Se sera THE anniversaire en +,puisque tu seras majeur!!! | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 17:28 | |
| mwa je sais pas si je pourrai venir... faut que je réfléchisse pour un cadeau...^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 22:20 | |
| Oui,Oui,pour tous ceux qui été pas au courant!!!!
MARIAGE:
Toxiic Soiiz et *SHoUbiZzzz*
| |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 22:21 | |
| on s'en fou c'est mon anivvvvvv a moii | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 22:33 | |
| J'ai pas envie de bouger mon cul. xD | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 22:36 | |
| ba vien pas tu n'est pas indispensable ^^ j'irai nager seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 23:36 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- Oui,Oui,pour tous ceux qui été pas au courant!!!!
MARIAGE:
Toxiic Soiiz et *SHoUbiZzzz*
- DEVIL a écrit:
- on s'en fou c'est mon anivvvvvv a moii
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 23:57 | |
| Euh tu sais quand même que toutes les fans de Tokio Hotel sont balancés dans la fontaine sans exception? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Mer 14 Nov - 23:59 | |
| Okaay, meci de m'avoir prévenu, je prendrais mon maillot de bain XD | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Jeu 15 Nov - 0:01 | |
| lol ^^ tu viendra avec moi tinquiette pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Jeu 15 Nov - 0:07 | |
| je te balance dans la fontaine même si elle est marron. | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 16 Nov - 20:52 | |
| Hey ! jvoudrais savoir si ya kelkun qui va de euralille jusqu'a Republique ! Moi, si je viens, je prend le bus jusque euralille et aprés pour allé à républik jai pas trop envie de faire la route seule ! | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 16 Nov - 21:09 | |
| Quelqu'un prend le metro a porte des postes ?? | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 16 Nov - 21:21 | |
| alalalala je suis pressés de voir a quoi ressemble un JUDE. et oui sa sera ma premiere!!!! moi je passe par porte des postes mais je serais deja dans le metro (pour se qui veulent savoir je le prend a C.H.R. calmette.) | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 16 Nov - 21:26 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- alalalala je suis pressés de voir a quoi ressemble un JUDE. et oui sa sera ma premiere!!!! moi je passe par porte des postes mais je serais deja dans le metro (pour se qui veulent savoir je le prend a C.H.R. calmette.)
thabite a loos? Oo | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 16 Nov - 21:28 | |
| ehhhhh oui. quelle ville de me*** j'espere pour toi que tu habite pas la bas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 16 Nov - 21:28 | |
| ba si aux oliveaux ^^'
ville 100 pour 100 rappeur pas rock xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 0:53 | |
| Moi je viens parce que devil a 18 ans ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 0:54 | |
| offré moi des M&M et des canards ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 0:56 | |
| je t'offrirai des M&M ^^ c'est moins dur à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 17 Nov - 15:05 | |
| En parlant de canard,j'en ai trouvé des vraiment très spéciaux,et super beau dans un super magasin!C'est relativement cher pour un canard en plastique alors ceux qui veule mettre avec moi,prené mon adresse msn,je vous dit le prix(on sera pas ruiné,si on se met au moin à 2),et je vous décriré le canard!! C'est pour la bonne cause!!=)
J'ai pas le droi d'allé dans la fontaine,cour de magie juste après!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
| |
|
| |
| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|