| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|
+19Alice 7/0 Flöw Calimer0x SuZzelle Colombien Mr_le_president_FLT Mil0uw# vic-timise [nobera] Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Nins MariOn xXx-mélou-xXx *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Darling DEVIL 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 21:14 | |
| bon tout compte fait je viens -_-' | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 21:26 | |
| Ah, aufaite, merci de ne pas faire attention à mes cheveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 21:27 | |
| merci de ne pas faire attenton a ma gueulr ^^' | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 21:33 | |
| Merci de faire attention, à moi!^^=)<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 21:38 | |
| Merci de rembourser une partie de mes sous de noel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 21:40 | |
| J'ai déjà plus de sous pour moi...Alors bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:05 | |
| troop jai pas de sous du tout mais le 8 jaurais ptete mes sous d'anniversaire | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:08 | |
| ba ué mais sérieu la on c saigné ona vider nous bourse pour réparé les éreur de petit pain donc faite de votre mieu pliz | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:10 | |
| je suis vraiment desolé , j'ai même pu d'argent pour moi jsuis obliger de taxer mon pere pour un ticket de bus .. elle vous a couter combien? | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:15 | |
| Mais, où il ils sont partis les sous de ta quête, enfaite, Devil ..? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:21 | |
| petit pain a décidé de les garder pour lui et eu je vais pas allez le tuer pour sa si ?donc nous on a du utiliser nos propres sous | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:30 | |
| mais il a pas le droit , c'est vraiment enfoiré de sa part ! | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:34 | |
| on est d'accord il a aussi suprimer le forum au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:36 | |
| sa j'ai su , mais on peut pas lui la reclamer .. ou le tuer ?...:p
bref jvais m'arranger mais jpromet rien .. c'est plus sure pour le 8 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:43 | |
| Ben donner pas grand chose, 3/5 euros, parce que j'ai dépensé 70 euros, Devil 30, et c'est mes sous de noël :s J'ai avancé les sous quand même, je compte quand même récupérer 60 euros de mes 70 ^^ pour au moins participer de 10 euros. ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:44 | |
| je te donerai encore une parti bichon demain moi j'en é pas besoin pour noel donc je peut atendre plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:47 | |
| jai apeine 5 euro dans mon porte monnaie mais jvais essayé de taxer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:47 | |
| Lol merci de toute facon j'ai un budget spécial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:51 | |
| mais même si tout le monde donne un tit quelque chose , admettons on est 50 ou koi ba tu sera rembourser. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Ven 23 Nov - 22:54 | |
| De toute facon je mets 10 donc il reste 60 ^^ | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:04 | |
| de toute facon petit pain doit nous remboursé pour la quete ke tu a fais devil | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:08 | |
| ba non justement il a décidé de garder l'argent pour lui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:14 | |
| y vien demain a la JDE ? si oui je vais lui faire avalez l'argent qu'il nous a pris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:27 | |
| Bon bha, t'façon, on le savait, petit pain = enculé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:31 | |
| Oui mais moi je vais allez le voir l'enculé et lui grattez mes sous | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:34 | |
| moi je vais lui grattez les couilles ^^ | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:46 | |
| Pour évité les même problèmes qu'avec petit pain vous pourriez pas mettre un scan du ticket de caisse et un tableau avec la participation de chacun des gens qui donne ('fin pas avec les pseudo mais un récapitulatif ou un truc du genre ?
Parsque la j'avoue que c'est pas très sport ce qu'a fait petit pain même si la première radio qui était la sienne a été cassé c'est pas trop une raison pour chourré l'argent d'une quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil Sam 24 Nov - 0:49 | |
| Non non erreur : SA RADIO MARCHE ACTUELLEMENT, LA THUNE SERT POUR AUTRE CHOSE, POUR SON BON PLAISIR !!
J'ai mis 79.50 euros pour la radio et deux fois 8.99 pour les piles, mais DEVIL m'a déjà rendu 30...
Donc en bref sachant que moi je veux bien mettre 10 euros dans la radio (Ca fait déjà 1/8 du prix ^^) ben faudrait que je récupère 60 euros, et Devil 30 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
| |
|
| |
| 24 novembre l'aniversaire du grand devil | |
|