| L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
|
+16Bubble of Star ma$$y Shimp™ Calimer0x Darling Backcore LilOu_x3 ♥ Flöw Mr_le_president_FLT vic-timise [nobera] Alice rainbOw-quarium 7/0 Nins MariOn Colombien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Jeu 20 Déc - 23:07 | |
| trop pas j'ai encore les messages ^^ moi j'ai dit je vois bien une soirée posé dans le canap (alcol fumette) et toi t'as compris qu'on allais regarder la tv XD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Ven 21 Déc - 22:54 | |
| J'était fatiguée, couillon. Il était 2h et j'avais pas dormit depuis 2 jours, alors proute. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 22 Déc - 0:03 | |
| mwé mwé c'est ce qu'on dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 25 Déc - 17:07 | |
| Demain je suis re un hamster je vais me faire retirer ma deuxième dent de sagesse -_-' nins chut!! ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 26 Déc - 10:34 | |
| Truc trop interessant xD Je t'ai fais en mii t'es trop classe =p tu pourras l'essayer quand tu viendras chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 26 Déc - 21:12 | |
| xD t'as de la chance que moi c'est pas ma wii donc je vais pas te créer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 11 Mai - 20:20 | |
| bon bah voilà tout le monde s'en fout mais je quitte le forum je dis ça parce que j'ai rien d'autres à dire et puis vla haha il n'y a pas vraiment de raison mais vla. Sur ce au revoir tel Bob marley je vous quitte un 11 Mai (genre =p) Allez tchuss bande d'anus avariés! Message du Colombien qui s'en va loin et ne reviens jamais! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 11 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 13 Mai - 21:06 | |
| Oh nooon. Colombien? Nous te regretterons. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 14 Mai - 15:48 | |
| Ba non,pas cool du tout ça!T_T | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 14 Mai - 20:43 | |
| bah si on senfout , il est pas mort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 14 Mai - 21:19 | |
| Pi t'façon, si on fait nos kikoos en lui disant de rester il le fera pas donc ça sert à rien. | |
|
| |
Enj0y Muet
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Photography' Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Jeu 15 Mai - 22:25 | |
| Colombiaaaanoooo
Octave on s'appelle? OOOOOOOOOOOOOOOCTAAAAAAAAAAAAAAAVE *en hurlant la mort*
On s'appelle on s'fait une bouffe? On s'rase on s'fait une touff' xD
Colombien il assure [ou pas =D]. L'anus universel [L']
Ouay 'fin de toute façon, c'est que pour le cul et les plans a 3 =D ^^
J't'overkiff quoi [j'ai l'impression d'parler comme les emo' petr de tunes de la Dead sa gère pas =/] T'es au courant du migrage de la dde? Soidisant probleme de racaille... Et d'emo aussi, sa je comprends. Bah, maintenant c'est matisse, et y'a encore plus d'emo T_T [et de Skin aussi mais bon sa je m'en fou ils m'ont jamais rien fait.]
Breef. Love U [ou pas]
BYE xxx | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Mai - 20:24 | |
| J espere quand même que tu viendras aux JDE (k) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
| |
|
| |
| L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
|