| Bon aniv Colombien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Bon aniv Colombien Dim 4 Mai - 21:54 | |
| Hé bonne aniv (Déja dit, mais sur le fofo ca fais plus classe) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Lun 5 Mai - 17:54 | |
| Putain bon aniv petit Colombien (en retard mais on s en fou!!^^) Pakito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Lun 5 Mai - 19:02 | |
| jlui est deja dit niia n'anniv homme | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Lun 5 Mai - 19:48 | |
| ah ah merci les gens ^^
je savais pas que le colombiens avaient un anniv hein kentin hhihihihihihihhi ok magueule ^^
hé coucou! | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Lun 5 Mai - 20:09 | |
| Bon Anniv' en retard (enfaite j'avais écris ce message hier mais mon ordi à bugué -__-') | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Mar 6 Mai - 19:08 | |
| Hey, déjà dit mon Octavinou | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Mar 6 Mai - 19:11 | |
| Moi je te le dirais pas je voulais te le dire samedi soir mais j'étô privé de chorti. T.T xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien Mar 6 Mai - 19:16 | |
| bah ouai bah c'est pas ma faute chachou c'est bon je pense que tu l'as dit assez =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon aniv Colombien | |
| |
|
| |
| Bon aniv Colombien | |
|