| L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
|
+16Bubble of Star ma$$y Shimp™ Calimer0x Darling Backcore LilOu_x3 ♥ Flöw Mr_le_president_FLT vic-timise [nobera] Alice rainbOw-quarium 7/0 Nins MariOn Colombien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Ven 16 Nov - 23:24 | |
| Bon la flemme aussi pour cette présentation:
Donc Octave, j'aime le métal et le métal puis le métal Je suis en 1ère Littéraire (l'élite ^^) Je joue de la guitare, j'aime sortir voir mes potes, j'ai une haine envers tous les petit prétentieux de bourges de minet et je déteste aussi tous les petits péteux qui se disent déprimés qui vont genre qui vont mal alors que ils ont tout pour être heureux ça me gave vous pouvez pas savoir! Mes groupes préférés sont : Metallica!!!! SOAD Korn Aqme Linkin Park Children of boddom Apocalyptica Slipknot Nirvana Eths Bob Marley Dub incorporation BBA...
Voilà envoyez les questions... | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Ven 16 Nov - 23:47 | |
| si t'es mon esclave fallait pas signer de contrat prenuptial le colombien xD le menage? la vaisselle? taime? xD tu reve de me mettre a la flotte? taime tagada jones? :p tu te sentais pas seule sur ton topic? t'aime les ploucs? :p surtout le clein doeuil hein xD alller biiisouuuu homme | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 0:06 | |
| le menage? oui si tu veux ^^ la vaisselle? non j'ai peur de l'eau taime? xD de? tu reve de me mettre a la flotte? trooooop taime tagada jones? :p ça peut aller ^^ tu te sentais pas seule sur ton topic? si trop et toi tu le vis bien? t'aime les ploucs? :p lesquel orson? bien sur que je l'aime ^^ surtout le clein doeuil hein xD wé c sa ^^ | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 0:18 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 0:43 | |
| Je suis ton vrai maitre ? J'encule qui ? Tu suce qui ? Chocolat colombien ou de l'usine? Mon anus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 0:48 | |
| - Nins a écrit:
- T'aimes le Kinder Bueno ?
vouiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 0:49 | |
| - Clanpin a écrit:
- Je suis ton vrai maitre ?
J'encule qui ? Tu suce qui ? Chocolat colombien ou de l'usine? Mon anus ? bien sur euh th c'est ça? ^^ et moi...Euh tout le monde qui veut! colombien on s'est jamais ce qu'il y a dedans c'est mieux ^^ Mon anus | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 1:07 | |
| - Colombien a écrit:
- Nins a écrit:
- T'aimes le Kinder Bueno ?
vouiiiiiii Ah ça c'est bien =) | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 11:13 | |
| tu aimes le Nutella ? tu aimes Bob l'Eponge ? t'as vu "This Is England" ? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 11:22 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 15:05 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 15:44 | |
| - rainbOw-quarium a écrit:
- tu aimes le Nutella ?
ça va mais moins que tout les morfales ici ^^ tu aimes Bob l'Eponge ? ouiii c'est igolo hum hum -_-' t'as vu "This Is England" ? non never | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 20:00 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 20:02 | |
| Salut C'est kwa ta couleur préféré? __________________________ | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 20:43 | |
| les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??[moi ouii jte connai et jt'aprécie!! =)] mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Sam 17 Nov - 22:34 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ?
Donne moi 3 SOus races =>
Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour
Get This Or Die ou Fuck With a Knife ?
Funky ou Emo ?
Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 16:49 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- les bonbons ou mes gateau?? les deux :p
la guerre ou l'amour?? l'amour di moua !!je part ou pas?? et ou? come tu veux clan au jde's : ouii/NON?? m'en tape tu me connais?? tu m'aprécie??[moi ouii jte connai et jt'aprécie!! =)] vouiiii ^^ mdr[*folle? h3y ouii*] euh -_-' zt'm emouvu!! ou pas | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:05 | |
| Euh L'batard ^^ A pas rep a mes questions -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:07 | |
| Il est pas funky.. Au bûcher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:15 | |
| - Clanpin a écrit:
- Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ?
Donne moi 3 SOus races =>
Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour
Get This Or Die ou Fuck With a Knife ?
Funky ou Emo ?
Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? -oui ça m'excite -TH, orson et les bourges -Fuck with a knife -aucun -gros puit sans fond àa me fait pensé à l'anus d'orson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:16 | |
| Orson je ne vois pas de quoi tu parles ... Pour flow ma couleur préféré c'est le noir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:17 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium?
euh ba oui pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:30 | |
| Could you please don't touch my nose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Mon anus regorge de familles en vacances.. ^^
Et non je suis plus une sous-race vu que je suis RECTUM-Man. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 19:06 | |
| Rectum man ressemble a al gor | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 19:41 | |
| xD Super al gooore xD Attention à l'hommoursporc. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 22:27 | |
| - Alice a écrit:
- Could you please don't touch my nose !
XD ok sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
| |
|
| |
| L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
|