| (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
|
+17Mr_le_president_FLT Calimer0x Flöw Colombien Mil0uw# LilOu_x3 ♥ MariOn L'Blaireau Nins Darling vic-timise [nobera] Alice Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 0:24 | |
| Tout est dis dans le texte... Présentation que j'ai la fleime de bien fair alors donné vos infos sur moi je fré la mise a jour... Mais trucs bien :J'suis Funky ( comme Bertrand ) J'suis poilu J'suis con J'aime les framboises, le coca, le sprite, Je pisse au cul des Teckonikeur J'ENCULE TH MEME SI DEVIL ME SOUL A EDITé MEs groupes -_-' Mes défauts : Alice m'aime, J'aime MilouwJ'aime la musique en général c'est a dire les groupes suivants : -The Cure -Cannibal Corpse -Bach -Gronibard -Stupeflip -Freedom For King Kong -Slipknot -Metallica -Snot -Death -Apocalyptica -Eths -Aqme -Lamb of God -Killswitch Engage -Mudvayne -Rob Zombie -Rammstein -Sore -Soulfly -Flyleaf -Slayer -Stone Sour -System Of a Down -Motörhead -Iron Maiden -Gojira -Caliban -Aphex Twin -Marylin Manson -Das Ich -Les Wampas -Les Bettraves -Les sex pistols -Devo -Guerilla poubelle -Hushpuppies -Offspring -Nirvana -Asyl -Didier Super -Blur -Cassius -Noir désir -Louise Attaque -Korn -Muse -Nada Surf -Placebo -Radiohead -Saez -The doors -Red hot Chili peppers -Bazbaz -Atreyu -Behemoth -The Beattles -Murder Dolls -Rage Against The Machine -Qntal -OkGo -Aston Villa -Luke -Kinito -Dawn of pain -Stooges -Pauline Croze
Fin voila plus ou moins
[Et j'oublié.... Je vous encule tous =D[Youpi un Corky c'était amusé a édité mes groupes -_-' Boulet]
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:25, édité 22 fois | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 14:20 | |
| The Cure ?
Et .. Tu es.. Con? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 20:12 | |
| Alice t'aime. Et ça aussi :
Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:07 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:12 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ? NON
Tu bois ? NON
Tu baise la vie ? Oui (et bien plus)
Tu rit pour rien ? Non
Tu dit nimp ? Oui
Tu sort en boite ? Non
Tu parle la nuit ? Non
Tu dort le jour ? Oui
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Non
Tu suce ... ton pouce ? xd Non
| |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:29 | |
| Heu c'est quoi ces nom de groupes ? oO' TH toi? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:30 | |
| - Skizo' a écrit:
- Heu c'est quoi ces nom de groupes ? oO'
TH toi? Dsl mais un gros boulet (A pas modo jcrois) Donc Admin c'est éclaté a tout changé... -_-' | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:31 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:34 | |
| - Clanpin a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Heu c'est quoi ces nom de groupes ? oO'
TH toi? Dsl mais un gros boulet (A pas modo jcrois) Donc Admin c'est éclaté a tout changé... -_-' C'est pas moi (non?! sans blague .. ) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:41 | |
| - Nins a écrit:
- T'aimes le Kinder Bueno ?
Ouai c'est Funky les joué Dedans !! - Citation :
- Clanpin a écrit:Skizo' a écrit:Heu c'est quoi ces nom de groupes ? oO'
TH toi?
Dsl mais un gros boulet (A pas modo jcrois) Donc Admin c'est éclaté a tout changé... -_-'
C'est pas moi (non?! sans blague .. ) J'en sais rien je vise personne.... | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:44 | |
| C'est dans les Kinder Surprises les jouets ! Tu vas aller loin toi ! XD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:51 | |
| xD Pour moi c'est pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 14 Nov - 23:53 | |
| Pas pour moi ! XD
En gros, t'aimes le choclat, c'est ça ? Ou alors que le Kinder ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 0:07 | |
| Ba le chocolat normal quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| Jreconnait Que c'est une bonne qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 0:34 | |
| C'est ta seule, non ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 1:04 | |
| Si tu l'acquiesses, alors je le dis ! Haha ! XD
Ouai MG, c'est vrai, mais Non ! _ _' | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 2:24 | |
| lol tu avait rien mit je me suis amusez a modifier ^^ rien de bien méchant mdr | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 11:19 | |
| -_-' Aprés on va me prendre pour un fan de TH -_-' | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 14:28 | |
| Ba quand meme moin que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 14:41 | |
| Allez avoue Clanpin, on sait bien qu'au fond, tu les admire ! XD | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 15:27 | |
| - Clanpin a écrit:
- Ba quand meme moin que toi
OHHH vive la répartie sa c'est de la réponse dit donc | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| ...Mais je t'aiiiiime moi ! T_T Et j'suis pas un défaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
| |
|
| |
| (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
|