| (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
|
+17Mr_le_president_FLT Calimer0x Flöw Colombien Mil0uw# LilOu_x3 ♥ MariOn L'Blaireau Nins Darling vic-timise [nobera] Alice Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mar 20 Nov - 22:06 | |
| PUTIIIIIN DE MERDE JECOUTE PAS TH
JLé répété 54544fois JVé fair un meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que mon avatar ressemble a quelqu'un qui écoute TH ??? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mar 20 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mar 20 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mar 20 Nov - 22:11 | |
| - Clanpin a écrit:
- Est-ce que mon avatar ressemble a quelqu'un qui écoute TH ???
ba ouai | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mar 20 Nov - 22:14 | |
| ok. yora de la bourinité dans l'air je pense | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mar 20 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 1:25 | |
| Rock ou Métal ? Crêpes ou Gaufres ? Emilie ou Mc Fly ? Matin ou Soir ? Pogo ou Pas ? Blanc ou Noir ? Chocolat ou Nutella ?
<3 émouvu... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| |
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:09 | |
| eh ben tu sais quoi clanpin???moi je te croi!!vila cé pas simpa? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:42 | |
| que tecoute pas th!!!^^ <3 | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:46 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- Si clanpin écoute TH, alors Miaou est intelligent
Si Clanpin écoute TH, alors la tectonik c'est cool
Si clanpin écoute TH, alors MariOn est pas chiante. Bon alors c'est sur que j'écoute pas :p - calimer0x a écrit:
- que tecoute pas th!!!^^
<3 Merci pour le soutien ^^
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:46 | |
| mdr..vou etes mechant les gars!!!! mai tellemebt bn!!!!^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:47 | |
| Nous méchant....
C'est comment dire...
Un eufémisme (une atténuation pour les mongoloid) | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:52 | |
| Arréte avec ton sourir on va deviné notre plan secret
*Rire démooooooniak* | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 21 Nov - 14:53 | |
| :afro:Oki je la joue cool je reste funky. *regard discret* | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Dim 25 Nov - 2:54 | |
| aimes tu les anus déprimés? Les anus avarié? Les anus végétariens? les anus kéké? Les anus adolescent? Les anus philosophe? Les anus fumeur? Les anus obèse? Les anus avec la fesse droite? Mon anus?
na a a a a zgheu gzg zge gzeid gd | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 5 Déc - 20:34 | |
| c'est un euPHémisme ! ^^ Espece de ... Taquineur mais jtayme comme sa Quentinou | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 0:01 | |
| taquineur....... à peine (gros emmerdeur quoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 0:05 | |
| mes questions! trou du cul farcie à la graissede poulet!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 0:11 | |
| jte suce salope !! Va te fair enculé par enzo | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| euh il va m'enculer avec quoi?^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| Surment pas avec son sex =P
Mais sinon une bonne manette de game cube dans le cul c'est toujours bien percu | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 21:51 | |
| ouai j'avoue ça me suffit ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 6 Déc - 21:52 | |
| il t'en faut peux pour etre heureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Ven 7 Déc - 23:58 | |
| yen faut peu, peu pour etre heureux! vraiment trés peu pour etre heureux lalalaallalalaalala.... pardon c'est partie tout seul^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 9 Jan - 0:01 | |
| Muhahaha je vais sortir mon topic des morts =D (je sens le bide) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Mer 9 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
| |
|
| |
| (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
|