| (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
|
+17Mr_le_president_FLT Calimer0x Flöw Colombien Mil0uw# LilOu_x3 ♥ MariOn L'Blaireau Nins Darling vic-timise [nobera] Alice Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Backcore 7/0 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Jeu 15 Nov - 22:43 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Ven 16 Nov - 21:15 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! -Les bonbons -La guerre -Casse toi le plus loin possible -Jmenfou si ya des clans si y'en a c'est que ceux qui les font sont cons... -Jte connais jtapréci -Non t'es pas une folle ----------------------------------------------------------------------- Et pour la vasline jvé juste dire que c'est... utile:lol: | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Ven 16 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Ven 16 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Ven 16 Nov - 22:40 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Tu m'aimes !! ^^
J'hésite à le mettre en défaut =D | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Ven 16 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 1:01 | |
| wéééééééééééééééééééééééééé euh ba voilà j'aime mon maître moi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 13:32 | |
| Bah moi je t'aime pù !! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 19:29 | |
| Tu est acro au coca-cola!!!! <3 _______________________ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 19:42 | |
| jaime bien ton petit lexique
tu as des amis imaginaire???lol tu ca a la JDE le 24?? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 19:42 | |
| AH C PAS BN LE COCA!!!!!!!beuk | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 20:14 | |
| Ah si ouh nan c'est encore meilleur le sprite hummmmm! ____________________________ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 21:03 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 22:19 | |
| - calimer0x a écrit:
- jaime bien ton petit lexique
tu as des amis imaginaire???lol tu ca a la JDE le 24?? Tu peux.... M'expliqué ce que t'as essayé de dire ??? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 22:20 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium?
J'adére =D On passe à l'extermination quand ? - Mil0uw# a écrit:
- Bah moi je t'aime pù !!
J'ai fais quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 22:47 | |
| pour la FLT bien venu. rdv a la prochaine jude vs allez me reconnaitre facilement vs vairé pourquoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Sam 17 Nov - 22:55 | |
| parce que tu trouve que m'aimer c"est un defaut !! ?? :p | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Dim 18 Nov - 18:03 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- parce que tu trouve que m'aimer c"est un defaut !! ?? :p
Ba en parti ^^ Puis surtout aimé quelqu'un de méchant voila c'est moyen (Genre tu mfais peur:geek:) - Mr_le_president_FLT a écrit:
- pour la FLT bien venu. rdv a la prochaine
jude vs allez me reconnaitre facilement vs vairé pourquoi! J'ai hate de voir ca !! Mais jpence que tu parles plus que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Lun 19 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Lun 19 Nov - 20:52 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Je suis pas MECHANTE !!!
sii !! Tu m'parle memme pu sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Lun 19 Nov - 20:56 | |
| Mais jpence que tu parles plus que tu fais : oué c'est plus pour me marrer en fait. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Lun 19 Nov - 20:58 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- Mais jpence que tu parles plus que tu fais : oué c'est plus pour me marrer en fait.
Enfin bon j'espére que tu sais vraiment fair le fou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Lun 19 Nov - 20:59 | |
| - Clanpin a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Je suis pas MECHANTE !!!
sii !! Tu m'parle memme pu sur msn bah te jamais là trizo !! vien me parler toi !! dabord | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... Lun 19 Nov - 22:31 | |
| rooo comme c'est mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
| |
|
| |
| (Clanpin) JE vais pas me présenté mais présenté moi... | |
|