| L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
|
+16Bubble of Star ma$$y Shimp™ Calimer0x Darling Backcore LilOu_x3 ♥ Flöw Mr_le_president_FLT vic-timise [nobera] Alice rainbOw-quarium 7/0 Nins MariOn Colombien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 22:28 | |
| aimes tu les anus? vive la vasline? les poilues? xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 18 Nov - 22:29 | |
| j'adore!!! euh ba oui why not ^^ hum hum -_-' | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 20:07 | |
| Genre j'aime les questions que tu pose aux autres xD | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 21:33 | |
| mwahaha je suis un anus, bon d'accord mes questions c'est pas ce qu'il y a de meiux ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 21:51 | |
| ben moi les truvent orijinale tes qst mai vla elle sont un peu...bisarre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 22:09 | |
| XD c'est le cas de le dire et sinon sans être méchant tu peux arrêter d'écrire en sms merci ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 22:16 | |
| nan serieux c'etais pas del'ironie j'aime tes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mar 20 Nov - 22:17 | |
| LOL pourtant je les ai pas cherché trois heures ^^ | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 21 Nov - 1:31 | |
| Rock ou Métal ? Crêpes ou Gaufres ? Emilie ou Mc Fly ? Matin ou Soir ? Pogo ou Pas ? Blanc ou Noir ? Chocolat ou Nutella ?
<3 émouvu... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 21 Nov - 16:57 | |
| - Shimp™ a écrit:
- Rock ou Métal ? Métaaaaaaal!!!!!!!!
Crêpes ou Gaufres ? Crêpes!!!!!! Emilie ou Mc Fly ?ba émilie se prend la tête et mc fly fait chié pendant la metal ac mais le matin ça va il est sympa Matin ou Soir ? Soir Pogo ou Pas ? POGO!!!!!!!!! Blanc ou Noir ? Noir Chocolat ou Nutella ? ça dépend si c'est du bon chocolat ^^
<3 émouvu... | |
|
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 25 Nov - 19:26 | |
| CC,donc ptites kestions sans inspirations: -hiver/été -ta boisson qui te met dans ts tes états? -amoureux?
ET c toi qui a fait un stage avec winie a france 3 OU pas???
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 25 Nov - 19:32 | |
| aime s tu les vents? les femmes? les hommes?
euuh ... chut ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 25 Nov - 19:37 | |
| - ma$$y a écrit:
- CC,donc ptites kestions sans inspirations:
-hiver/été -ta boisson qui te met dans ts tes états? -amoureux?
ET c toi qui a fait un stage avec winie a france 3 OU pas???
- Hiver parce que je peux m'habiller en noir sasn crever de chaud^^ - euh j'aime la vodka orange^^ - difficile à dire lol - oui c'est moi et c'est grâce à elle que je connais plein de gens maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 25 Nov - 19:38 | |
| - MariOn a écrit:
- aime s tu les vents?
les femmes? les hommes?
euuh ... chut ? xD - j'aime les vents ^^ - oui ^^ - oui ^^ - oaui tageul femme :p | |
|
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 25 Nov - 19:46 | |
| ha ui ,je me disais bien ke je tavé vu lannée derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Dim 25 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Lun 26 Nov - 8:53 | |
| ben a ta premiere jde,jcrois,juste avant les vacances dété | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Lun 26 Nov - 22:31 | |
| aaaaa lol c'est vrai c'était en Juin^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 5 Déc - 20:27 | |
| Octavinou t'es un anus qui pue la patate ^^
Question : Quand est ce qu'on ce revoit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 5 Déc - 23:26 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- Octavinou t'es un anus qui pue la patate ^^
Question : Quand est ce qu'on ce revoit ? MWAHAHAHA je suis un anuuuss^^Ba écoute quand tu pourras sortir (en gros jamais :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Lun 10 Déc - 20:08 | |
| Et c'est pas ma faute si je suis malade ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 19 Déc - 16:53 | |
| non c'est de la mienne -_-' | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 19 Déc - 17:03 | |
| Le colombien il veut se relaxer avec des accessoires sur le canapé d'Alice. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 19 Déc - 22:10 | |
| On va tout savoir Je veux tout savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Mer 19 Déc - 23:48 | |
| XD c'est pas moi qui ai cru qu'à nouvel an on regarderai la télé hein émilie XD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) Jeu 20 Déc - 18:37 | |
| Nan, j't'ai dit '' Bha nan, mais en tout cas ca m'étonnerai qu'on regarde la télé. " Quand tu m'as demandé c'qu'on allait foutre. Gneuhgneuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
| |
|
| |
| L'esclave colombien ^^ (mais pas à tous :p) | |
|