| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|
+43médor Waylander Chloette Pichap. EuphOrie Gri-Wii PolLuX ? m3l4n!e darklady diViNe InFeCkT Walk Idiot Walk petit punk brioché amoutous kazumi Totor DEVIL LilOu_x3 ♥ |CaïlloU| Mr_le_president_FLT Lill0ox N@t x-B.O.U-x Bubble of Star tch0u X_lullaby_r0ck_X Flöw Colombien Darling Calimer0x vic-timise [nobera] *SHoUbiZzzz* Emilie. Nins Kimii rainbOw-quarium xXx-mélou-xXx lanainegeante MariOn 7/0 Shimp™ Backcore SoDkÀàxSuiCiDe 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 11 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 0:16 | |
| rammstein Mann gegen mann | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 1:30 | |
| moi je ne peux rien ecouter!!! papa et maman =dodo!! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 2:08 | |
| Cabrel. Je t'aimais je t'aime je t'aimerais | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 2:49 | |
| | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 12:49 | |
| Les monstres de la Mythologie sur le "myspace" de CalimerOx | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 12 Avr - 14:35 | |
| Plain White T's- Let Me Take You There | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 13 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 13 Avr - 13:57 | |
| Arch Enemy => Doomsday Machine | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 13 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 13 Avr - 15:48 | |
| - chapit0x a écrit:
- tu connai de ou?????
tu c'est de quel groupe il vien????? bah la j'écoute nirvana dj starscream c'est sid wilson, dj au sein du groupe Slipknot, c'était son anniversaire le 15 mars..
Dernière édition par Backcore le Jeu 17 Avr - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Avril lavigne ==>> détonant !! (Chercher pas sur you tube c'est tout nouveau )!! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 19 Avr - 13:04 | |
| Garwall => Veni, Vidi, Vici | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 20 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 21 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 23 Avr - 15:34 | |
| Vive dub incorporation émilie | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 23 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 23 Avr - 18:37 | |
| Paramore - Misery Buisness | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 24 Avr - 21:44 | |
| - L'esclave a écrit:
- Vive dub incorporation émilie Very Happy
Bah ui hein.
Je voudrais déjà être roi > Le roi lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 24 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 24 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 25 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 26 Avr - 0:30 | |
| Killing Process => Carcariass | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 26 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 26 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 27 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 27 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 27 Avr - 14:39 | |
| Korn _ Falling Away From Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 28 Avr - 11:41 | |
| Flyleaf - Cassie (Acoustic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|