| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|
+43médor Waylander Chloette Pichap. EuphOrie Gri-Wii PolLuX ? m3l4n!e darklady diViNe InFeCkT Walk Idiot Walk petit punk brioché amoutous kazumi Totor DEVIL LilOu_x3 ♥ |CaïlloU| Mr_le_president_FLT Lill0ox N@t x-B.O.U-x Bubble of Star tch0u X_lullaby_r0ck_X Flöw Colombien Darling Calimer0x vic-timise [nobera] *SHoUbiZzzz* Emilie. Nins Kimii rainbOw-quarium xXx-mélou-xXx lanainegeante MariOn 7/0 Shimp™ Backcore SoDkÀàxSuiCiDe 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 14:27 | |
| Tu serais pas une copine de POluxx ? une nouvelle ? Vivre pour ne pas mourire ==>> ché pas de qui c'est mais c'est bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 14:47 | |
| Euh non pourquoi ?
Tokio Hotel (pour changer ^^) - Übers Ende der Welt | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 14:55 | |
| espece de sous race.. bientot bill pourra plus chanter cool. as blood runs black - till the break dawn | |
|
| |
| |
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 17:32 | |
| sa serai bien qu'il chante plus | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 20:28 | |
| Bill va crever, il sert a rien ! Au pire je vais l'aider.... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| Bon, si ça vous fait plaisir, j'veux bien faire semblant de vous croire. COBRA STARSHIP: The City Is At War | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 21:33 | |
| Bah vas y fais semblant!! Pendant ce temps: Dimmu Borgir : Cataclysm Child | |
|
| |
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 21:35 | |
| Secondhand Serenade - Fall For You | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 21:53 | |
| ultra vomit huhu c est rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:06 | |
| Rammstein(moi aussi pour changer)==>>Feuer Frei | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:21 | |
| Dj Starscream => je connai pas les titres | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:26 | |
| Cinema Bizarre - Escape to the stars | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:28 | |
| t'aime bien les groupes allemend toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:29 | |
| Ouaiiiiiiis x) Serj Tankian - Empty Walls | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:31 | |
| Dj Starscream=> remix Alicia (je c'est plu commen celle qui chante "no one") | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:33 | |
| Des messages vocaux que une cop arrête pasd de m'envoyer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:34 | |
| C'est Alicia Keys. Serj Tankian - Lie Lie Lie | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:35 | |
| merci merci n'empercher remixer par Dj Starscream c'est tro bon de la pur Drum & Bass | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| DJ Starscream - Noize Check ^_^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:41 | |
| tu connai de ou????? tu c'est de quel groupe il vien????? bah la j'écoute nirvana | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 10 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 11 Avr - 11:39 | |
| - chapit0x a écrit:
- tu connai de ou?????
tu c'est de quel groupe il vien?????
bah la j'écoute nirvana Tu m'parles de Serj Tankian là ?C'est un ex SOAD. Bullet For My Valentine - No Easy Way Out | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 11 Avr - 18:05 | |
| c est pas un ex!!! c est pas parce qu il par en solo que c est un ex!! gronibard-> va faire la vaisselle (sale morrue) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 11 Avr - 20:40 | |
| Indochine Le grand secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 11 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|