DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: chevalier et laspales- le train pour pau Dim 18 Nov - 22:53 | |
| un classique donnait votre avis | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau Dim 18 Nov - 22:58 | |
| Ils sont éxélent !!! La preuv que sans parlé de cul on peu fair rire... | |
|
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau Dim 18 Nov - 23:44 | |
| c'est vraiment trop bien j'adore leur humour ^^ | |
|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau Lun 19 Nov - 0:22 | |
| | |
|
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau Lun 19 Nov - 2:05 | |
| | |
|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau Lun 19 Nov - 18:37 | |
| moi me fait delir a parler a deux a lheure ^^ | |
|
EuphOrie l'Euphorisante
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nieppe Emploi/loisirs : M'éclater,les soirées et les squat a 2h du mat' avec les potes,lire,l'anglais... Humeur : EuphOrique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau Mar 20 Nov - 12:19 | |
| Ahhh déviil trOop bon le délire !A chaque fois que je le vois c'est a tOi que je pense ! J'adOre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevalier et laspales- le train pour pau | |
| |
|