| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|
+43médor Waylander Chloette Pichap. EuphOrie Gri-Wii PolLuX ? m3l4n!e darklady diViNe InFeCkT Walk Idiot Walk petit punk brioché amoutous kazumi Totor DEVIL LilOu_x3 ♥ |CaïlloU| Mr_le_president_FLT Lill0ox N@t x-B.O.U-x Bubble of Star tch0u X_lullaby_r0ck_X Flöw Colombien Darling Calimer0x vic-timise [nobera] *SHoUbiZzzz* Emilie. Nins Kimii rainbOw-quarium xXx-mélou-xXx lanainegeante MariOn 7/0 Shimp™ Backcore SoDkÀàxSuiCiDe 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:32 | |
| - Darling a écrit:
- trop stylé! Nia en ce moment clanpin je t'aime j'suis fiére de toi =D pas comme certain (hin shimp) xD
Euh tu veux qu'on reparle d'indochine stp ... | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:34 | |
| vas -y fais ça et si tu dis des truc mechants je te tape =p! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:36 | |
| "Ma pUbelle " Ca c'est du punk hein ? xD
Tu n'aimes pas cannibal Corpse.. Tu n'aimes pas Eminem Tu n'aimes pas la musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:36 | |
| j'aime green day, sum 41, blink 182, bb brunes la musique au moin ou sa bouge | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:37 | |
| tu es ma jolie pUbelle! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:38 | |
| moi srx j'adore moi c'est tou on a pa le même sene musical c tou si vous écouté eminem allé écouté skyrock ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:39 | |
| Non mais j'ai pas dis que j'aimer pas sum 41! Et je suis folle a ecouter skyrock mais bon faut pas dire non plus que tout et de la merde parceque ce n'est pas du rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:41 | |
| je dit pa que j'aime pa si c pa rock mais eminem je deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:43 | |
| - Shimp™ a écrit:
- j'aime green day, sum 41, blink 182, bb brunes
la musique au moin ou sa bouge xD Ya pas un seul groupe mythique dedans https://www.dailymotion.com/relevance/search/system+of+a+down+dance/video/xh96r_dbz-system-of-a-down-deer-dance_extreme (héhé DBZ) La ca bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:44 | |
| nan mais bon clapin faut pas non plus dire que tout est de la merde! =o vous savez quoi? aller mourir dans un piano =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:44 | |
| commetn green day c'est pa mythique ? sum 41 nn plu ?? oO'
Bon je sui daccord j'adore SOAD ... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:49 | |
| Green day en rien mythique..... Sum 41 Non plus....
Encore Offspring c'est limite...
Ils n'ont inventé aucun genre, ils n'ont choqué personne... Et joue de la musique bidon =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:53 | |
| psk pour faire de la bonne musique y fo choqué et ba moi jsui dzl jsui pa daccord!
pieces de sum 41 é tou a fé sublime vocalement et musicalement sa ma pa choqué mé ca ma fé réfléchir... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 14 Déc - 23:58 | |
| Sum41 => https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum+41/video/x2ps0j_sum-41-underclass-hero_music
Godsmack => http://fr.youtube.com/watch?v=tW13MDLYrco
A oui t'as complétement raison je m'avoue vaincu (Ironie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:00 | |
| ate tu me sort deux truck totalement différent aussi ...
et franchment je préfère quand même sum 41 =p | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:08 | |
| Putin de merde !!! Je le répéte à toute la population des émouvus (surtout les incultes)
Tous les groupes et styles de musiques sont comparables!! De part plusieur critéres:
1)La voix 2)L'armonie des Instruments dans leurs chansons 3)La capacité à produire des chansons complétement différente 4)La portée culturelle et psychologique des textes 5)La force du groupe en Live
Or Sum41
1)Voix simpatique mais uniquement fais pour le punk commercial 2)Armonie=Aucune, tout les instruments font la meme choses -_-' (personnelement en tant que bassiste je trouve ce groupe chiant et plat comme les filles que tu dois te tapé mon pauvre) 3)Des chansons toujours pareils 4)Alors =>
" Franchis tous les obstacles que tu peux Et tu repartiras du bon pied Bientôt tu sortiras De ta cachette Je devais être laissé pour mort Sur le bord de la route Au service de cet endroit et du temps Je prévois de ne jamais me réveiller (x2) Franchis tous les obstacles que tu peux Et tu repartiras du bon pied Bientôt tu sortiras De ta cachette Je devais être laissé pour mort Dégage de mon chemin Au service de cet endroit et du temps Je prévois de ne jamais me réveiller (x4)"
De la portée de Tokio Hotel ce texte
5)En live c'est de la bite mole qui ne sait pas joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:11 | |
| - Clanpin a écrit:
- (personnelement en tant que bassiste je trouve ce groupe chiant et plat comme les filles que tu dois te tapé mon pauvre)
merci pour elle --' (je voi pa le rapport mais bon si tu veux...) vive les gens
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:14 | |
| Ro non putin la caricature vivante ce gars....
Tryo c'est bien mais la t'abuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:15 | |
| Excuse-moi ! (nan mais rêve enf faite)
J'alucine les gens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:18 | |
| - Clanpin a écrit:
- Ro non putin la caricature vivante ce gars....
j'aimerais bien savoir ce que t toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:19 | |
| What Have You Done - Within Temptation | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:22 | |
| Moi je suis quelqu'un qui se cultive musicalement...
Si tu arrives à savoir joué ou meme connaitre la moitier de ce que j'écoute bravo mon petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:32 | |
| é ba écoute si tu coné autant de truck ten mieu pour toi, moi ca me fait rien du tou.
Psk dzl chaqu'un interpretre la musique come il en a envi et c psk il écoute des truck que l'on aime pa que c'est un idiot, je respecte des gout musicaux. j'admire ta culture musical même si a reparlé. Mais dzl on me fera pa changé d'avi sur le musique que j'écoute en disant simplement que c nul. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:37 | |
| Tant mieux pour toi... Mais c'est dla merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 15 Déc - 0:38 | |
| --'
bon jlaisse tomber vive les cas désespéré ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|