| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|
+43médor Waylander Chloette Pichap. EuphOrie Gri-Wii PolLuX ? m3l4n!e darklady diViNe InFeCkT Walk Idiot Walk petit punk brioché amoutous kazumi Totor DEVIL LilOu_x3 ♥ |CaïlloU| Mr_le_president_FLT Lill0ox N@t x-B.O.U-x Bubble of Star tch0u X_lullaby_r0ck_X Flöw Colombien Darling Calimer0x vic-timise [nobera] *SHoUbiZzzz* Emilie. Nins Kimii rainbOw-quarium xXx-mélou-xXx lanainegeante MariOn 7/0 Shimp™ Backcore SoDkÀàxSuiCiDe 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 13:20 | |
| korn------>another brick in the wall | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 13:26 | |
| Eths - La chair et le sang | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 13:32 | |
| The Hives_ It won't be long | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 15:43 | |
| don't cry-guns and roses -_-" ma mere me l'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 15 Fév - 23:35 | |
| Something In The Way - Nirvana. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 16 Fév - 1:17 | |
| Clanpin - Me fais chier alr je joue | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 16 Fév - 11:53 | |
| Free Bird j'apprends le solo. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 16 Fév - 14:09 | |
| Simple PLan - When I'm gone | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 17 Fév - 22:06 | |
| -_____- Fuck Simple plan...
Cavalera Conspiracy - Inflikted. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 18 Fév - 3:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 18 Fév - 15:22 | |
| this is how i disappears_my chem | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 18 Fév - 15:44 | |
| The Offspring -> ignition (au complet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 18 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:41 | |
| Plague The Skies - From the Ashes
Putain ce groupe il encule toute la scène Hardcore.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:42 | |
| Comme dirait le gratteux c'est un son à étrangler ta mère, et à tuer ton chat et tes voisins ^^
www.myspace.com/plaguetheskies
| |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:46 | |
| g pa de chat et j'ai pas de voisin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:49 | |
| Normal t'habite dans la cambrousse de Hem t'as une seule maison a Hem c'est la maison des prols hanté ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:50 | |
| n méme pas vrai j'habiter a lautre bou d'hem alor fuck gros cochon vu que t'aime sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:51 | |
| Hem c'est un patelin de prols ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 0:53 | |
| c pas un patelin dsl mais vive hem et son shon ^^ c pour sa que kmo elle i habite enfaite elle aime tro le shon de cette ville et aufaite ta des new sa fai lontem je les pas vu serieu et colombiano aussi je leur fai de gros bisou d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 1:03 | |
| Parce qu'il t'aime pas ils m'ont dit ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 11:26 | |
| - chapit0x a écrit:
- g pa de chat et j'ai pas de voisin lol
mytho tes voisins passent la tondeuse quend opn est au tel!!! niark mytho mytho mytho!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 13:33 | |
| Soko__The Dandy Cowboys [histoire de revenir au sujet quand même =D] | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 15:48 | |
| - Calimer0x (Minie) a écrit:
- chapit0x a écrit:
- g pa de chat et j'ai pas de voisin lol
mytho tes voisins passent la tondeuse quend opn est au tel!!! niark
mytho mytho mytho!! ^^ je vouler dire pas voisin direct alor je mytho rien du tt welcome to the jungle -> Guns N Roses | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 19 Fév - 18:36 | |
| J'écoute les Wriggles. (Quand est ce que vous allez apprendre à écrire avec un minimum de fautes d'orthographes? P'tiiiiiin, j'pousse une gueulante là, ça me fend le coeur. T.T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|