| qui je suis ? | |
|
+11Emilie. Headbanger Colombien DEVIL Waylander MariOn 7/0 Backcore Chloette Calimer0x médor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 16:29 | |
| C'est marrant, ça me fait réellement plaisir que tu fasses de réels efforts d'écriture. Après niveau, "je fais ce que je veux de toute façon c'est ma vie", c'est ridicule, oui tu fais ce que tu veux, mais il y a des limites, descartes disait "Ta liberté s'arrète là où commence celle des autres", donc maintenant, je me fiche de toi, seulement je ne supporte pas tes réactions infantiles et stupide, je te demande gentiment de faire des efforts d'orthographes, tu me répond de façon vraiment provocatrice, ou insolente je n'en sais rien. Effectivement aussi je ne te connais pas, mais c'est bête je n'ai pas non plus forcément envie de te connaitre, une apparence creuse renferme pour la plupart du temps un tempérament creux. Donc pour moi quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement, c'est pas clair dans sa tête non plus. Je suis loin de me prétendre au dessus de tout, seulement j'ai assez d'estime de moi, pour exiger un minimum de respect. Si maintenant tu veux que l'on reparte sur de bonnes bases, je ne suis absolument pas contre, il ne tiens plus qu'à toi de me démontrer que je me suis trompée à ton sujet. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 16:39 | |
| Ok je me suis trompé sur toi aussi !! Je croiais que tu chercher les problème avec moi !! T'es sympa au moin tu me laisse une chance de me rattrapé !! Ok je veux bien que on reparte du début !! Mais faut pas me prendre pour une conne !! Ok je suis conne mais pas assez pour manqué de respect a quelqu'un !! Si tu pense que c'est le cas tu t'es belle et bien trompé sur moi !! Je suis insolante avec les gens qui m'ont énerver !! tu ma énerver avec mon écriture mais c'est bon là je voudrais que tu m'excuse de se que j'ai pu te dire !! Merci !! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 16:59 | |
| Aaaaaah c'est bieau tout ça =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 17:00 | |
| - Waylander a écrit:
- Aaaaaah c'est bieau tout ça =)
Toi tu t'éclate encore XD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 17:17 | |
| A peine | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 17:52 | |
| XD tu t'éclate toujours tout seul ou quoi ?? Comme sa t''éclate se que ta fait lundi et hier XD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 19:44 | |
| Y'a pas de problème. J'suis une salope avec les mecs. Les nanas j'les baise paaas. Ou seulement Alice, et encore j'lui fait tendrement l'amour. =P | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 19:51 | |
| OK !! ALICE a t'elle de la chance d'après toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:01 | |
| - Chloette a écrit:
- Y'a pas de problème.
J'suis une salope avec les mecs. Les nanas j'les baise paaas. Ou seulement Alice, et encore j'lui fait tendrement l'amour. =P Une salope c'est a dire? J'aime les salopes mais que dans le "bon" sens du terme (s'il en existe un ) Alice, s'payce de chanceuse!! PROFITE xD | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:04 | |
| Alors Toi ! !! !! ! T'aime les Salopes ???? Ma soeur c'est pas une salope !! !! !! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:08 | |
| Je sais que c'en est pas une et alors? je l'aime quand meme ^^ Et pis les salopes, c'est bon pour un coup c'est tout! (bon ok plusieurs xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:11 | |
| REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:15 | |
| Je sais, j'ai vu, mais je voulais que tu réponde à mon "lol" ! ! Au faite marjorie me dit de te dire qu'elle ta envoyé un sms, et que ta pas répondu ! ! NEUNEU !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:20 | |
| Neuneu toi meme! Espèce de patate! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:23 | |
| Patate toi-même, espèce de ..... "****°X..**¤.X**°*" "****°X..**¤.X**°*" = t'es trop petit pour que j'te le traduise ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 30 Mar - 22:32 | |
| Trop petit? Veux-tu que je te rappelle mon age? Et si tu parle de taille, j'fais pareil que toi d'abord!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 31 Mar - 20:06 | |
| Moi j'suis une salope parce que j'baise Alice. Na. Ouais Alice a de la chance. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 31 Mar - 21:20 | |
| Le bol XD !! puis AURORE dit pas nimp non plus !! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Mar 1 Avr - 21:15 | |
| Pourquoi le topic il marche plus ??? Y'a plus de qestion pour moi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Mar 1 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Mer 2 Avr - 14:11 | |
| MAiS heuuuuuuuuuuuu !!! c'est nul !!!! XD Pourquoi vous parlez plus pourtant vous savez rien de moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui je suis ? | |
| |
|
| |
| qui je suis ? | |
|